[recheche] Programmeur serveur.

camouil

Architecte en herbe
23 Avril 2011
81
0
103
Salut à tous, je suis ici pour vous demander de l'aide, petite expliquation... Moi et 2 autres amis venons de créer un serveur avec myriapulse, mais un problème s'oppose à nous...Les plugins! Mes amis et moi même ne sont pas très bon en programmations de plugins et tout ce qui est en rapport avec ceci. C'est pour cela que je demande à une personnes de nous aider dans la programmation des plugins, cette personnes sera donc admin avec nous sur le serveur et serait le programmeur officiel du serveur.

PS: Nous recherchons de quelq'un expérimenté, pas un novice qui vient de commencer et qui fait encore des test, vraiment quelq'un qui si connait.

PPS: Mon skype: cam0uil ( avec un zéro)

Cordialement, camouil.

salu je te trouve pas sur skype ajoute moi naunaud84820 pour info je dispose de deux serveur un en 1.9 pre2 et un en1.8.1 (celui-ci est en maintenance le temps d'upload la map qui est lourde) je peux t'aidé a config les plugins de ton serveur ;) par contre je serais pas la a 100% de mon temps mais toujours libre si tu a besoin de moi

Oups J'avais pas vu la réponse du haut... Nous aurions plus était inréressé par quelq'un ne posssédant pas vraiment de serveur, quelq'un qui serais au moin là tous les jours ou présque. On va encore attendre des réponses et si il n'y a rien on t'appelle.

Je peux éventuellement mettre mes services à votre disposition, en échange d'une légère rémunération à la place d'un poste d'administrateur que je ne veux absolument pas. :P

je suis dispo tous les jour sur skype tu a un blem tu m'appel ;) mais pour le serveur je pourais as etre la 24 24 je viendrais souvent ;)
et etre payé pour sa =s c'est moyen sa coute deja assé cher un serveur

je suis dispo tous les jour sur skype tu a un blem tu m'appel ;) mais pour le serveur je pourais as etre la 24 24 je viendrais souvent ;)
et etre payé pour sa =s c'est moyen sa coute deja assé cher un serveur

J'ai pas demandé de rémunération, c'était juste pour voir si j'me faisais ban ou quoi. :P