Autre Recherche équipe complète

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
29
:logtop: Bonjour tout le monde :logtop:

Je possède un serveur que j'avais un peut laissé a l’abandon depuis quelques temps et j'ai donc décidé de recruter une nouvelle équipe pour que le projet reparte. :cool:
:wheatsprout: Je recherche des personnes qui ont envie de travailler à plusieurs, une équipe soudée, amicale et active pour administrer différents modes de jeu que vous choisirez.

:wheatsprout: J'aimerais avoir un serveur multi-modes donc j'aimerais bien avoir des groupes de 3-4 amis par exemple qui connaissent bien un mode en particulier et qui serais motivé à s'en occuper sur le serveur, faire la map, s'occuper et répondre aux questions des joueurs ect...

:wheatsprout: Vous ferez donc officiellement partit de l'équipe du serveur donc vous devrez aussi participer un peut au référencement du serveur pour gagner de nouveaux joueurs, aller voter par exemple, en parler autour de vous ect..

:wheatsprout: Je m'occuperais des configurations des plugins que vous avez besoin pour vos modes de jeux et du site aussi.

:wheatsprout: Contactez moi via skype en précisant que vous venez pour cette annonce. :)

:workbenchfront: Mon pseudo: xirius87

:merci et a bientôt. <3

Dernière édition:
Moi le serveur serais multi modes, donc après si la nouvelle équipe veut faire du PvP - Factions par exemple bah pourquoi pas?
Il serais même peut être pas mal que pour chaque mode il y ai une équipe. ;)

Si par exemple 3 amis veulent faire un mode Faction bah ils viennent et ce sera "leur mode", ce sera eux qui s’occuperont de faire la map ect... moi je m'occupe juste des configs, plugins, site ect..

Donc je suis ouvert a toute propositions mais le mieux est quand même de venir a plusieurs, bon pas 10 staffs, je veut des gens motivé, pas des jeunes de 12 ans qui viennent juste pour avoir un grade gratuit et frimer devant ses amis mais comme j'ai dit plus haut, 3 personnes par modes ce serais cool. :)

Merci d'avance a tout ceux qui viendrons participer :)

PS: Le survie est déjà pris par moi haha, c'est le seul mode que je connais vraiment ( oui c'est pas le plus compliqué mais les skywars, factions et tout c'est pas mon truc :3 )