Buildeur Recherche équipe pour une Capitale de serveur PvP/Faction

Awoal

Aventurier
6 Novembre 2014
3
0
2
29
Introduction
Bonjour je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, je fais partis de la communauté AEFY eSport, cette communauté m'a demander de crée un serveur Minecraft basé sur le PvP, le classement et la compétition​
Le Projet
Faire un serveur PvP/Faction contenant une capital, avec Une place ou une rue de shop pour se stuffer pour le champ de bataille, une "taverne" pour les rassemblements, quelques maisonnettes pour le côté RP, un endroit avec un forgeron, un bûcheron etc encore une fois pour le côté RP qui vendraient des biens appartenant à leurs métiers.​
Ensuite avec le plug in PvP Arena, faire des arènes de différents Biomes, pour permettre une diversité des combats, ainsi qu'une arène plus conventionnel type Cirque Romain ou autre ( à vous de me donner des idées ).​
Tout est à faire et j'aimerais vraiment faire quelque chose de simple et propre pour accueillir les gens de la communauté et faire grandir le serveur dans un environnement simple mais raffiné.​
Ainsi je recherche des personnes ayant au moins 16 ans pour la cohésion, TeamSpeack pour aller dans la communauté et me rejoindre sur le Chan Minecraft, Version Cracké ou non.​
1 TerraFormeur​
4 Architectes ayant de bonne connaissance dans le style moyen-âgeux​
Merci de me contacter sur Skype ( drawoal ) pour que je vous passe le TS après une bref connaissance​