Chers minecraftiens, minecraftiennes,
je me présente, Alphoy, youtuber, gameur, admin de BrickForceRadio, webmaster, créateur de jeux, gérant de certains serveurs... Bref !
BrickForceRadio est une radio basé sur le gaming, ( même si le nom est en rapport avec BrickForce
)
Avant de lire la suite, si vous voulez plus vous informer au sujet de la radio => http://brickforceradio.fr
Bon bref,
étant donner que nous allons ouvrir un serveur minecraft OFFICIEL, je recherche, quelqu'un qui s'en occupera de A à Z ( Sauf pour le financement, on s'en occupe. )
Vous n'avez pas vraiment besoin de Cv, mais plutôt de conditions à respecter.
Les voicis:
1. Posséder un micro. ( Réunion tout les dimanches )
2. Avoir des compétences au niveau de la gestion de serveur
3. Etre limite mature
4. Avoir plus de 14 ans
Voilà. Si vous pensez que vous respectez toutes ces conditions, bienvenue dans l'équipe ! ( Plus de détails dans la seconde partie de recrutement au niveau oral )
Contactez moi par skype : alphoy-rune
Sur ceux, je vous souhaite une très bonne après-midi !
je me présente, Alphoy, youtuber, gameur, admin de BrickForceRadio, webmaster, créateur de jeux, gérant de certains serveurs... Bref !
BrickForceRadio est une radio basé sur le gaming, ( même si le nom est en rapport avec BrickForce

Avant de lire la suite, si vous voulez plus vous informer au sujet de la radio => http://brickforceradio.fr
Bon bref,
étant donner que nous allons ouvrir un serveur minecraft OFFICIEL, je recherche, quelqu'un qui s'en occupera de A à Z ( Sauf pour le financement, on s'en occupe. )
Vous n'avez pas vraiment besoin de Cv, mais plutôt de conditions à respecter.
Les voicis:
1. Posséder un micro. ( Réunion tout les dimanches )
2. Avoir des compétences au niveau de la gestion de serveur
3. Etre limite mature
4. Avoir plus de 14 ans
Voilà. Si vous pensez que vous respectez toutes ces conditions, bienvenue dans l'équipe ! ( Plus de détails dans la seconde partie de recrutement au niveau oral )
Contactez moi par skype : alphoy-rune
Sur ceux, je vous souhaite une très bonne après-midi !