TheSlayerDream Aventurier 30 Avril 2013 13 0 1 27 30 Avril 2013 #1 Salut a tousJe cherche deux Minecraftien pour faire un ou deux épisode de ma série ASCECUV sur MinecraftIl me faut des personnes qui ont Skype et un micro.Je mettrai la vidéo sur youtubeEt si vous avez une chaîne youtube je mettrais votre lien dans la déscription de la vidéo.Ma chaîne
Salut a tousJe cherche deux Minecraftien pour faire un ou deux épisode de ma série ASCECUV sur MinecraftIl me faut des personnes qui ont Skype et un micro.Je mettrai la vidéo sur youtubeEt si vous avez une chaîne youtube je mettrais votre lien dans la déscription de la vidéo.Ma chaîne
TheSlayerDream Aventurier 30 Avril 2013 13 0 1 27 1 Mai 2013 #3 lenrys29 a dit: je veux bien si tu veux. Cliquez pour agrandir... Tu as skype ? Si oui donne le moi
Lecaeser Bucheron 23 Mars 2013 7 0 12 32 1 Mai 2013 #5 Je veut bien t'aider également faudra juste me dire ce qu'il faut faire
TheSlayerDream Aventurier 30 Avril 2013 13 0 1 27 1 Mai 2013 #6 lenrys29 a dit: Skype : Lenrys29 Cliquez pour agrandir... Ok je vais t'ajouter
P Pyraah Invité 1 Mai 2013 #7 TheSlayerDream a dit: tu peut me donner ton skype ? si tu en as un Cliquez pour agrandir... Moi je peux te donner un lien vers les règles du forum si tu veux. La prochaine fois que je vois un double-post je te coupe quelques bras.
TheSlayerDream a dit: tu peut me donner ton skype ? si tu en as un Cliquez pour agrandir... Moi je peux te donner un lien vers les règles du forum si tu veux. La prochaine fois que je vois un double-post je te coupe quelques bras.
TheSlayerDream Aventurier 30 Avril 2013 13 0 1 27 1 Mai 2013 #8 Pyraah a dit: Moi je peux te donner un lien vers les règles du forum si tu veux. La prochaine fois que je vois un double-post je te coupe quelques bras. Cliquez pour agrandir... Excusez moi, c'est juste que je le disais pas à la même personne. Encore désolé
Pyraah a dit: Moi je peux te donner un lien vers les règles du forum si tu veux. La prochaine fois que je vois un double-post je te coupe quelques bras. Cliquez pour agrandir... Excusez moi, c'est juste que je le disais pas à la même personne. Encore désolé
P Pyraah Invité 2 Mai 2013 #9 TheSlayerDream a dit: Excusez moi, c'est juste que je le disais pas à la même personne. Encore désolé Cliquez pour agrandir... La prochaine fois, utilise la fonction d'édition sous ton message.
TheSlayerDream a dit: Excusez moi, c'est juste que je le disais pas à la même personne. Encore désolé Cliquez pour agrandir... La prochaine fois, utilise la fonction d'édition sous ton message.
TheSlayerDream Aventurier 30 Avril 2013 13 0 1 27 2 Mai 2013 #10 TheSlayerDream a dit: Excusez moi, c'est juste que je le disais pas à la même personne. Encore désolé Cliquez pour agrandir... D'accord, j'y penserais. Merci.
TheSlayerDream a dit: Excusez moi, c'est juste que je le disais pas à la même personne. Encore désolé Cliquez pour agrandir... D'accord, j'y penserais. Merci.