Autre [Recherche] 3 Ingénieurs en redstone

-Doublure-

Aventurier
26 Septembre 2011
15
0
1
27
Bonjour,

Je recherche 3 personnes pour m'aider à créer un nouveau jeu avec de la redstone que nous pourrions réaliser sur mon serveur dédié.

Pour me contacter voici mon skype : rouge3410
Vous n'avez plus qu'a m'ajouter si vous pensez avoir tous les caractères requis.

Le but est de construire un nouveau jeu qui n'existe pas dans minecraft et de le mettre sous forme de map pour ensuite que les gens puissent la télécharger.

Pour faire partie de l'équipe, vous devez :

- Avoir un minimum d'expérience en redstone :
- Connaître toutes les portes logiques
- Savoir faire un minimum de systèmes

- Avoir ce qui faut pour communiquer :
- Avoir un micro
- Avoir skype

Cordialement, Doublure

Moi je suis partant, je ne suis pas sur le serv de minecraft.fr mais en solo je fais des circuits assez simpas et vu toutes les vidéos que j'ai regardé je connais quasiment par <3 toutes les portes logique.

Ok pas de soucis tu n'a plus qu'a m'ajouter sur skype, et si c'est déjà fait quel est ton pseudo ?

Bonjour !
Je suis assez douer en redstone
j'ai fait pas mal de circuit du plus simple au plus compliquer :
Système de porte a code a 3 chiffre, Systeme aléatoire a double sortie, systeme de porte a code avec affichage numerique ...

Voila mais pour vous aidez je voudrais d'abord savoir l’ampleur de votre projet ... qu'il ne soit pas trop simple ou trop compliquer pour moi ...

Et bien pour l'instant nous réfléchissons encore au(x) jeu(x) que nous allons faire et nous faisons de petits systèmes pour s’entraîner en attendant.

Moi je suis intéréssé!
Je sait faire des disques durs, etc...
J'ai déja été admin d'un serveur total redstone, je sais faire des circuits très très complexe

Et bien ajoute moi sûr skype, (rouge3410) qu'on voit ça ensemble.

Et tomcraft tu pourrais m'ajouter sa m'arrangerais car je n'ai pas vraiment le temps.