Recherche activement un ou des développeurs aguerri!!

zKarma__

Aventurier
29 Décembre 2018
11
0
2
22
Bonjour à tous, si j'ai créé ce topic aujourd'hui c'est parce que je suis actuellement à la recherche de développeur aguerri.

Sommaire :
-Ma présentation
-Présentation du projet

-Ma présentation.
Je m'appelle Hugo, j'ai bientôt 18 ans et je vis en Belgique, plus précisément dans la plus petite ville du monde qui se nomme "Durbuy" ( héhé épatant non ? :) ).
Je joue à minecraft depuis 2012 ( version 1.0.0 si je ne m'abuse ).
Comme beaucoup de personnes qui ont commencé en même temps que moi j'ai commencé par jouer en solo.
Ensuite j'ai découvert mon premier serveur multijoueur qui était basé sur un semi-rp.
Finalement je suis tombé amoureux du pvp/faction et même si je n'y joue plus depuis un petit moment il restera gravé dans mon coeur !

-Présentation du projet
C'est maintenant que nous allons parler de chose vraiment intéressante !
Je suis le fondateur du projet "Topazion" qui est un serveur pvp/faction modé sous launcheur évidemment ^^
Je recherche activement un ou des développeurs qui ont la capacité de me réaliser :
- un lanceur
- un GuiMainMenus
- un GuiIngameMenus
- GuiLoadingScreens

Nous en avons terminé pour le lanceur.

Je recherche également un développeur de plugins ( modification et création de plugins).
Et également un développeur java qui sera capable de faire mes propres mods.
Je m'explique :
- Je souhaite rajouter plusieurs minerais à mon serveur.
- Je souhaite également ajouter un système de "bush à minerai" c'est-à-dire des buissons qui pourraient être récolté tous les "x" temps et donner un minerai au joueur qui l'a récolté.
- Je souhaite ajouter des items non présent dans le minecraft vanilla.
Par exemple : des sceptres de fuite.
- Je souhaite ajouter de nouvelles pommes.
Par exemple : des pommes de force, speed, ...
- Je souhaite également créer de nouveau Event inédit.