Autre Recherche Administrateur pour Serveur PvP-Faction-Magie

salut ^^ Je veut bien ma candidature :

ma candidature pour le prendre ;)
02308b7f.gif

Salut j'aimerais jouer avec toi ^^ donc voila ma candidature :

[size=xx-large]1- Ma vie Minecraftienne

2- In real life

3- Mes défauts
4- Mes bon points [/size]
[/size][/color][/font]

[size=large]à Propos In game , Ma vie Minecraftienne

[size=medium]J'ai souvent fait de la modération sur un serveur, mais j'avais quitté le serveur, car il ne pouvait plus le financer.

Je suis modérateur dans l'une des meilleures factions d'un serveur anglo-saxon connu ( oui car je suis à l'aise en anglais, de plus cela me permet d'augmenter mon niveau en anglais )

In-game , mon Pseudo est Uzrok , tout comme le Sur le forum comme vous auriez

pu le constater Shy , J'ai bientot 3 années d'Experience Minecraft ... Mais Pourquoi Ais-je choisis Minecraft ? J'ai tout d'abord été intéréssé par Minecraft grâce a mon frêre, qui me l'as fait découvrir , je jouais en Solo pendant 6 Mois, j'ai ensuite crée un serveur surlequel je fesais des constructions, je suivais des tutoriels, ( Ne me regarde pas comme ça, on as tous vécu cette affreuse pèriode :shy:) petit à petit mes constructions s'amèlioraient, nous avions décidés de faire une ville, elle était très belle, on avais décidé d'inviter quelques potes sous hamachi, on s'amusais, on avait baptisé le serveur 7-craft , puis Sweet-craft ect... Mais un jour , tout s'est boulversé, le serveur à fermé, mon pote avec lequel on fesait le serveur et la ville est partit , moi aussi j'ai laissé tomber le serveur, on n'avais as fait d'efforts, le serveur est tombé, cela date de 2 ans maintenant, j'ai encore la map. Ensuite , j'ai intégré le serveur *******-***** , ou j'y était pendant 6 mois aussi, j'était etrenement riche j'avais une grande maison, mais je commencais a m'ennuyer, j'ai donc décidé d'aller sur un serveur faction , le serveur ******* , ou on avais une faction avec un pote, mais le serveur était bourré de plugin, après 3 mois je l'ai quitté, trop de joueurs Malhonnêtes. Je jouais sur des maps avec un pote en serveur , je ne jouais plus beaucoup, je regardais des vidéos , je faisait des petites maps aventures avec mon frêre , après 2 ans donc je Minecraft j'avais intégré UnpluggedCraft, cela fait 1 an je pense ? Désolé si je me trompe ^^" je n'ai pas vérifié , mais je suis sur le forum depuis peu ( Quelques mois , 4 ou 5 mois peut-être? ) Je vérifierais plus tard ^_^" , J'ai donc une grande Experience Faction...

[size=x-large]In Real Life ( dans la vrai vie =) ) [/size]

[size=x-large] Nota bene : Je suis bon en Alchimie, en culture et en PVP, Je peut organiser les coffres ect...

[/size]

[size=medium]J'apprend à créer des modélisations en 3D avec Blender, je suis fan de la culture japonaise , de son animation, et des Mangas, je suis aussi un grand fan de One piece, j'apprend a coder pour mon site, je n'ai pas encore atteint les 18 Ans , veuillez , je vous Prie , ne pas prendre en considération mon âge qui pourrait vous parraitre " Kikoo " , mais , malgré mon âge , je suis très diplomate , et j'ai développé un sens très mature que n'ont pas certaines personnes de mon âge , je peut maintenant dévoiler mon âge qui est de 14 ans Undecided , je suis très Sociable, Je ne traîne pas avec les gens de mon âge car ils ne sont mahereusement pas assez mature pour moi, je traîne avec des potes un peu plus mature et grand, je suis comme ça ^^" , par rapport aux autres personnes, je comprend très vite et j'éféctue rapidement ce que l'on me demande, ( Exemple en Math ) je prend donc beaucoup d'avance sur les autres. On m'apprécie pour mon sens de l'humour , j'aime être sympa avec mon entourage , ainsi qu'en Jeu ! j'ai Skype , que je vous ferait part en /Mp In-game , j'ai aussi Mumble et Ts ... Yo hablo un poco espanol, I Speak English Et je parle Français. j'ai un assez bon niveau en anglais;)... J'ai toujours aimé le sport, pour moi, le sport est une pratique extrenement importante.

J'aime les études, je suis sèrieux mais j'ai de l'humour, comme je vous l'avais dit :) j'aime écrire des Nouvelles, des rédactions, même si à la finale je me tape une mauvaise note :angel:

[/size]
[size=x-large]
mes défauts Irl [/size]

[size=large]
-> Je détèste les fautes d'othographes, oh que oui! :shy: ,
-> Je m'ennui vite =)

4- Mes bons points

=> Je sais jongler entre le sèrieux quand il le faut, et, éventuellement, l'humour quand il le faut,

=> Je suis ponctuel et diplomate,

=> Je ne fait pas de fautes d'orthographes,

=> J'apporte la joie et la bonne humeure Shy

=> Je sais lire l'avenir :cool:

=> J'ai 3 ans d'experience Minecraft je connais donc tout les crafts.

=> J'ai de l'humour.

[/size]

[size=large]Je tient a vous remercier d'avance si je suis accepté , ( Le stress vas me remonter Sad )

Si vous m'acceptiez , Angel je serais au Anges =D

s-il-te-plait_580886-L.jpg

Salut et merci de lire ma candidature tu seras un ange :).

IRL

Alors voilà , je m'appel Tristan,j'ai 13 ans (j'ai bien prit connaissance de la limite d'âge et j'aimerais quand même tenter).Dans la vie j'aime bien dessiner,jouer comme un gros geek (j'ai une vie social quand même) et être avec mes ami(e)s .
Je suis un peut timide (je suis pas du genre à poser mes b**les et m'imposer) ,j'adore rigoler et je sais rester sérieux .

J'en dirais pas plus parce que je tient à rester
"anonyme" mais si tu veux
en savoir plus tu pourra me contacter sur
skype .

Minecraft et moi

Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans ou plus précisément depuis la 1.0.0 .
Mon truc est essentiellement l'architecture mais je sais tout aussi bien gérer un serveur .
Tu me demanderas pourquoi ce serveur et pas un autre ,et bien tout simplement parce qu'il avait l'air assez accueillant . Je souvent entendu et même fait l'expérience des admins incapables de gérer un serveur sans tricher,givé ou même bannir un joueur pour des raisons superficielles .
J'ai un minimum d'intelligence et de maturité alors je me suis dit plutôt que passer à côté d'une telle occasion pourquoi pas tenter (tout simplement) :D .

Au niveau de mes amis "in game" je préfère traîner avec des personnes dont l'âge varient (15 => 18) pour la simple et bonne raison que c'est toujours zen qu'il n'y à pas de disputes pour rien et qu'ils sont pas du genre à raconter n'importe quoi H-24 .

Au niveau de mes points faibles je dirais la redstone et la configuration de plugins ( j'essaye néanmoins de m débrouiller et de faire de mon mieux) Pour les points fort comme dit plus haut c'est l'architecture et un peu la communication (avec les autres joueurs) . Si tu veux en savoir plus tu peux toujours me contacter sur skype (masteurstrike426) ou par mp . Post scriptum :J'ai essayé de rester le plus naturel possible .