Autre [Recherche Administrateur] Pour un serveur PvP/Factions et semi-rp

Iclearsh0t

Developpeur Web | Java
15 Avril 2013
41
3
73
27
Nice
zultania-mc.fr
Bonjour à tous !!

Si je poste une demande de recrutement d'administrateur ici c'est que mon serveur en recherche un x)

Voici le profil type que nous recherchons

Horaires de connexion: 3 à 4 Heures de connexion par jours ( Vous avez le droit de partir en vacance x) On vous en voudras pas )
Connaissance requises: Avoir une connaissance et maîtriser les plugins Mutliverses, WorldGuard et WorldEdit. Il faut aussi s'y connaitre aussi dans notre launcher, les crafts et les caractéristique, Car oui nous sommes un serveur avec launcher.
Avoir Skype bien sur.
Jouer à Minecraft depuis 1 ans minimum
Etre social et une orthographe irréprochable.
Avoir au moins été modo ou admin sur un serveur.

Et voilà x)

P.S: Le serveur est un serveur PvP/Factions et semi-rp et fonctionne avec launcher.
Lien du site pour le télécharger: Twizcraft.Fr

Vous avez mon skype pour communiquer avec moi: Iclearsh0t

• J'aime
Reactions: Hugo75
bonjour iclearshot jes vue que tu recrutait un admin donc je tente ma chance :) apre tous pk pas !! jes 15 ans une bonne maturiter je suis conecter h24 meme pendant mes vacance jes une tres bonne connaissance en moderation et administration d'ailleur jes mon propre serveur et je suis plutot aprecier car je suis tres tres patient et surtout tres gentil . je respecte les regle comme tout le monde .jes skype evidemment (tu ma dejas) :) enfin bref ses a peu pres tout se qui y a dire je pense et si tu veux en savoir plus sur moi ben contact moi sur skype et tu sera se que tu voudra :) voila a bientot et meme tout de suite sur skype et en jeu merci a toi et a toute lequipe du serv (staff) cordialement, steeven :):):):):)

Iclearsh0t : les "Up" non-justifiés sont limités à un toutes les 24h.

Je l'ai supprimé.

Troquulo : les double-posts sont interdits.

J'ai fusionné les messages.

Salut salut tout le monde!!!!:D
Bon parlons cour parlons bien.
En se qui concerne l'âge j'ais 15 et demis.
Les horaires sont réspectées je joue environs 4h par jour.
Par rapport aux plugins je les connais très biens car j'ais été admin et modo sur beaucoup de serveur: -je ne siterais pas les noms des serveur pour ne par faire de pub:mobcreeper: .
Je maitrise assez bien les log ou les truc du genre.
j'ai skype (toto6531)
Je joue a minecraft depius 2ns et demis.
Niveaux sociabilitée le suis sympa je de l'humour, des blagues (parfois nul ^^)
Et l'orthographe je suis assez fort
et voilivoilou.
A+ en jeux
Et merci de la lecture.:)

Bonjour a tous et a toute , Je suis le Fondateur Des Serveurs Twizcraft ! Tout d'abord je vois que l'orthographe n'est pas votre point fort ! Ensuite , Aucun de vous ne parle de son experience dans la gérance ou la configuration de plugins sauf troquulo qui parle des regles mais la ce sont les regles qu'un Modo doit gerer , Le job d'un admin est completement different et plus complexe ! Ensuite toto qui parle des logs et des trucs du genre , si tu connais que ca et que tu fait une candid d'admin , tu n'iras pas tres loin ! Ensuite je trouve que vous n'etes pas tres appliqués dans vos candidatures et que voues ne prenez pas le temps de les faires !
Et enfin , je n'attend pas de candidatures de joueurs de mon serveur , si je la fait ici c'est que je n'ai trouvé personne capable d'avoir le role d'admin sur le serveur (Pour le cas d'iclearsh0t , je l'ai tout de suite remarqué lorsqu'il est venu et je ne regrette pas de l'avoir gradé ! ) Donc si on a décidé de faire une demande de recrutement ici c'est que je n'ai trouvé personne sur le Serveur pouvant supporter le role d'administrateur alors , pour le bonheur des modos du site , evitez de faire vos candids si vous venez de Twizcraft et que j'ai deja eu l'occasion de vous connaitre !

Cordialement , VRedBullRacingV

• J'aime
Reactions: Iclearsh0t