Bonjour à tous !!
Si je poste une demande de recrutement d'administrateur ici c'est que mon serveur en recherche un x)
Voici le profil type que nous recherchons
Horaires de connexion: 3 à 4 Heures de connexion par jours ( Vous avez le droit de partir en vacance x) On vous en voudras pas )
Connaissance requises: Avoir une connaissance et maîtriser les plugins Mutliverses, WorldGuard et WorldEdit. Il faut aussi s'y connaitre aussi dans notre launcher, les crafts et les caractéristique, Car oui nous sommes un serveur avec launcher.
Avoir Skype bien sur.
Jouer à Minecraft depuis 1 ans minimum
Etre social et une orthographe irréprochable.
Avoir au moins été modo ou admin sur un serveur.
Et voilà x)
P.S: Le serveur est un serveur PvP/Factions et semi-rp et fonctionne avec launcher.
Lien du site pour le télécharger: Twizcraft.Fr
Vous avez mon skype pour communiquer avec moi: Iclearsh0t
Si je poste une demande de recrutement d'administrateur ici c'est que mon serveur en recherche un x)
Voici le profil type que nous recherchons
Horaires de connexion: 3 à 4 Heures de connexion par jours ( Vous avez le droit de partir en vacance x) On vous en voudras pas )
Connaissance requises: Avoir une connaissance et maîtriser les plugins Mutliverses, WorldGuard et WorldEdit. Il faut aussi s'y connaitre aussi dans notre launcher, les crafts et les caractéristique, Car oui nous sommes un serveur avec launcher.
Avoir Skype bien sur.
Jouer à Minecraft depuis 1 ans minimum
Etre social et une orthographe irréprochable.
Avoir au moins été modo ou admin sur un serveur.
Et voilà x)
P.S: Le serveur est un serveur PvP/Factions et semi-rp et fonctionne avec launcher.
Lien du site pour le télécharger: Twizcraft.Fr
Vous avez mon skype pour communiquer avec moi: Iclearsh0t