Buildeur Recherche Admins, Modo et Builders pour gros projet Ville Americaine

Sheppy72

Aventurier
27 Juillet 2015
5
0
2
28
Salut à tous Minecraftiens !

Projet:
Avec un ami nous nous sommes lancé dans un très gros projet puisque celui-ci est de créer une ville Américaine grandeur nature. Comme vous vous en doutez elle sera gigantesque, elle possédera des quartiers d'habitation avec des maisons à vendre et qui pourrons être loué après achat, des pavillons d'habitations pour ceux qui n'auront pas trop de moyens ainsi qu'un quartiers d'habitation bourgeois pour ceux qui auront des millions à dépensé ;) Il y aura également un gigantesque centre-ville avec des building et des gratte-ciel comme les Américain les aimes ^^ Nous comptons y faire des quêtes et la ville se débloquera par mise à jour. Pour commencer nous débloquerons une zone résidentiel, il y aura déjà des maison à acheter ainsi que des commerce (Il faut bien qu'ils commencent à gagner leurs vie ^^)

Fonctionnement RP:
Nous voulons faire du RP dans cet ville c'est à dire que la nourriture ne sera accessible que par achat dans des épicerie, boulangerie etc. Pour vous déplacer plus vite dans la ville il faudra vous acheter un cheval, vous pourrez également acheter un animal de compagnie.
Il y aura également certains évents types braquages de banques, la banque, ce genre d'évents sera composé d'une équipe réduite défensive et d'une autre équipe attaquante, si les attaquant arrive à percer les défenses de la banque et a trouver le code du coffre, à eu le pactole. D'autres event seront également organisé. La banque sera construite en plein centre-ville et sera donc disponible avec l'event l'hors de la mise à jour de la map qui débloquera le centre-ville.

Mise à jours:
L'hors de l'ouverture du serveur, le premier mois, la première zone sera débloquer (Une bonne partit du quartiers d'habitation), le mois d'après ce seront les quêtes de cette zone qui le seront, puis le mois d'encore après ce sera une autre zone de la ville et ainsi de suite.

Délai:
Bref, nous nous sommes fixer 3 mois avant l'ouverture du serveur pour préparé tout sa, mais nous n'avançons pas si vite que sa à deux, c'est galère et nous n'avons qu'un admins pour s'occuper des plug-in et il gère plusieurs serveurs donc il ne peut pas toujours s'occuper de notre serveur.

Recrutement:
Bref nous recherchons quelques architecte qui s'y connaissent en construction Américaine, sachant qu'aucune autre construction ne sera accepter sur le serveur, ce sera 100% ville Américaine, les construction seront strict ! Il faudra s'inspiré de maison (building, gratte-ciel) réel, voir de tout simplement les reproduire à partir d'une image. Nous recherchons également des modos qui pourront s'occuper des joueurs à l'ouverture du serveur et qui pourquoi pas si ils le veulent aider à la construction et nous recherchons un ou deux admins pour gérer les plug-in (Attention nous ne voulons pas n'importe quel plug-ins, seul ceux nécessaire au Rp dans la ville seront de rigueur ;)

Si vous êtes intéresser pour participer à ce gros projet, n'hésitez pas à le faire savoir ;)
Sur ce, je vous dit peut être à la prochaine, pour plus de détail demander-moi mon skype.

Sheppy
 

Rafe24

Architecte en herbe
27 Juillet 2015
37
1
69
11
Bonjour.je suis partant pour vous aidé ;) .mr de me contacter sur skype. Mon skype:likerpsychopath. Mr d'avance