Buildeur Recherche aide pour Map Assassin's Creed 3

MrVincered

Assassin mangeur de pommes
28 Décembre 2012
13
1
3
27
Salut à tous je recherche actuellement de l'aide pour un projet de map Assassin's Creed 3.
Nous avons déja commencé avec une petite équipe mais le serveur avance plutôt lentement c'est pourquoi les gens interessés et motivés sont le bienvenue.
Conditions:
-Plus de 14 ans ou une certaine maturité

Merci mon skype: vinceredgaming

Moi je pourrais t'aider , je suis un fan d'Assassin's Creed , je suis mature mais je n'ai que 13 ans :(

Une personnes a éviter , une personne qui traite les gens de leche-cul quand on demande gentiment l'ip , il traiteles gens de fils de chien ... bref un vrai kikoo a éviter , merci :)

Ok :) No rage,Tu n'a juste pas été accepté car tu est en version crack pleure pas :)

Je rage pas je prévient les gens qui veulent venir pour ton projet tu es juste une personne pas serieuse , j'ai une version prenium deja autrement je pourrait pas aller sur des serveur comme minez ou autre... voila donc ne participer pas a sont projet imaginaire :)

Tellement imaginaire que ben on est 20 :) Tu ne voit pas que tu est le seul à critiquer bizzare non ?

Quesque tu veut que je te dise Assasin mangeur de pommes ?! juste je prévient les autre c'est tout alors tu va faire ton petit projet tout seul :) aller bye