Recherche Animateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chico24
  • Date de début Date de début

Chico24

Aventurier
16 Mai 2015
4
0
2
25
Bonsoir,
je cherche un / deux animateurs compétant.
Voilà ce que j'attends :

Pour avoir toutes vos chances de vos côtés, je vous donne les critères de ce j'attends de vous dans votre candidature :

- présentation IRL avec âge, caractère, prénom, lieu de zone de vacances, et racontez votre vie un peu !
(Minimum 5 lignes)

- présentation IG avec pseudo, version minecraft (crack ou payante), et votre vie sur minecraft.
(Minimum 5 lignes)

- vos motivations avec tout ce qui peut me convaincre de vous prendre

- vos horaires

LES OBLIGATIONS

Il vous sera obligés d'avoir Teamspeak 3, une bonne connexion Internet, une écriture correct, skype, avoir plus de 12 ans et un casque/micro correct (pas de grésillement, qu'ont entends pas tout ce qui ce passe chez vous).

Pour certains qui n'auront pas compris, Teamspeak 3 est obligatoire !

ATTENTION
Un logiciel pour live sera sûrement demandez !

Voilà ce que j'attends de vous pour devenir animateur. Ce n'est pas énorme si vous êtes prêt à tout pour ce grade et si surtout le grade en question vous intéresse.

Pour plus d'informations, contactez moi en privé !

Merci !

Amicalement
Chico24

Je pense que tu es dans la mauvaise section ... Ici les gens montrent leurs compétences pour être recruté, hors pour toi tu cherches quelqu'un ... Diriges toi vers une autre section.
Cordialement

Sauf que sur l'autre section, quand je lis le règlement il me dise de revenir ici.

Si tu veux ici c'est un bon comme leboncoin.fr ... Les vendeurs postent des annonces ( en gros leurs CV ) et attendent un acheteur ( dans le cas présent c'est toi ). L'acheteur contact le vendeur par le biais de son annonce ... En gros tu dois piocher dans les CV des gens et non poster une annonce ...
En espérant que mon explication soit compréhensible ...