Bonsoir,
je cherche un / deux animateurs compétant.
Voilà ce que j'attends :
Pour avoir toutes vos chances de vos côtés, je vous donne les critères de ce j'attends de vous dans votre candidature :
- présentation IRL avec âge, caractère, prénom, lieu de zone de vacances, et racontez votre vie un peu !
(Minimum 5 lignes)
- présentation IG avec pseudo, version minecraft (crack ou payante), et votre vie sur minecraft.
(Minimum 5 lignes)
- vos motivations avec tout ce qui peut me convaincre de vous prendre
- vos horaires
LES OBLIGATIONS
Il vous sera obligés d'avoir Teamspeak 3, une bonne connexion Internet, une écriture correct, skype, avoir plus de 12 ans et un casque/micro correct (pas de grésillement, qu'ont entends pas tout ce qui ce passe chez vous).
Pour certains qui n'auront pas compris, Teamspeak 3 est obligatoire !
ATTENTION
Un logiciel pour live sera sûrement demandez !
Voilà ce que j'attends de vous pour devenir animateur. Ce n'est pas énorme si vous êtes prêt à tout pour ce grade et si surtout le grade en question vous intéresse.
Pour plus d'informations, contactez moi en privé !
Merci !
Amicalement
Chico24
je cherche un / deux animateurs compétant.
Voilà ce que j'attends :
Pour avoir toutes vos chances de vos côtés, je vous donne les critères de ce j'attends de vous dans votre candidature :
- présentation IRL avec âge, caractère, prénom, lieu de zone de vacances, et racontez votre vie un peu !
(Minimum 5 lignes)
- présentation IG avec pseudo, version minecraft (crack ou payante), et votre vie sur minecraft.
(Minimum 5 lignes)
- vos motivations avec tout ce qui peut me convaincre de vous prendre
- vos horaires
LES OBLIGATIONS
Il vous sera obligés d'avoir Teamspeak 3, une bonne connexion Internet, une écriture correct, skype, avoir plus de 12 ans et un casque/micro correct (pas de grésillement, qu'ont entends pas tout ce qui ce passe chez vous).
Pour certains qui n'auront pas compris, Teamspeak 3 est obligatoire !
ATTENTION
Un logiciel pour live sera sûrement demandez !
Voilà ce que j'attends de vous pour devenir animateur. Ce n'est pas énorme si vous êtes prêt à tout pour ce grade et si surtout le grade en question vous intéresse.
Pour plus d'informations, contactez moi en privé !
Merci !
Amicalement
Chico24