Modérateur Autre Recherche Animateurs, Modérateurs, CM, Directeur Adjoint

Ce projet vous semble-t-il original

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

hipa67

Architecte en herbe
13 Juillet 2017
18
0
62
26
Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui pour un projet sérieux, concret, mais encore assez rare dans le monde de Minecraft.

PETIT SOMMAIRE :

I. Présentation du projet
II. Grades recherchés et présentation des grades
III. Me contacter

I. PRESENTATION DU PROJET :

Étant un grand amateur de l'art du spectacle j'ai décidé après de grandes réflexions à créer une team ... hors du commun.

En effet, je souhaite créer une Team d'animateur afin d'organiser des spectacles et festivals sur des serveurs publiques de jeu ou de RP.

Certains serveurs m'ont déjà fait pars de leur envie de l'existence d'un tel projet !
Un spectacle est actuellement en cours d'élaboration !

Avec toute les connaissances que j'ai pus acquérir en Redstone et Command Block, il est possible de réaliser des choses encore plus folles que la réalité dans Minecraft, sans mod biensûr.

Alors je recherche des gens confiant qui souhaite me suivre dans ce projet sérieux.

II. GRADES RECHERCHÉ ET PRESENTATION DES GRADES :
Je recherche :

DES ANIMATEURS :

Ce sont les animateurs qui seront sur scène pour fasciner les joueurs. Leur travail est d'apprendre de simple mouvements dans Minecraft mais aussi des mouvements complexes ou qui demandent de l'agilité au niveau de la souris.

Il est recommandé d'avoir un PC qui suit lors d'affichage de nombreuse particule pour éviter les crash en pleine représentation.

Les animateurs doivent être présents au répétitions ainsi qu'au représentation, elles ne seront pas nombreuses mais elles seront probablement assez longues et complexes.

Les animateurs se doivent aussi d'avoir des idées, afin d'apporter une touche de chacun au spectacle.

DES MODERATEURS :