Modérateur Autre Recherche Animateurs, Modérateurs, CM, Directeur Adjoint

Ce projet vous semble-t-il original

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

hipa67

Architecte en herbe
13 Juillet 2017
18
0
62
26
Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui pour un projet sérieux, concret, mais encore assez rare dans le monde de Minecraft.

PETIT SOMMAIRE :

I. Présentation du projet
II. Grades recherchés et présentation des grades
III. Me contacter

I. PRESENTATION DU PROJET :

Étant un grand amateur de l'art du spectacle j'ai décidé après de grandes réflexions à créer une team ... hors du commun.

En effet, je souhaite créer une Team d'animateur afin d'organiser des spectacles et festivals sur des serveurs publiques de jeu ou de RP.

Certains serveurs m'ont déjà fait pars de leur envie de l'existence d'un tel projet !
Un spectacle est actuellement en cours d'élaboration !

Avec toute les connaissances que j'ai pus acquérir en Redstone et Command Block, il est possible de réaliser des choses encore plus folles que la réalité dans Minecraft, sans mod biensûr.

Alors je recherche des gens confiant qui souhaite me suivre dans ce projet sérieux.

II. GRADES RECHERCHÉ ET PRESENTATION DES GRADES :
Je recherche :

DES ANIMATEURS :

Ce sont les animateurs qui seront sur scène pour fasciner les joueurs. Leur travail est d'apprendre de simple mouvements dans Minecraft mais aussi des mouvements complexes ou qui demandent de l'agilité au niveau de la souris.

Il est recommandé d'avoir un PC qui suit lors d'affichage de nombreuse particule pour éviter les crash en pleine représentation.

Les animateurs doivent être présents au répétitions ainsi qu'au représentation, elles ne seront pas nombreuses mais elles seront probablement assez longues et complexes.

Les animateurs se doivent aussi d'avoir des idées, afin d'apporter une touche de chacun au spectacle.

DES MODERATEURS :

En soit les modérateurs ne seront là uniquement par question de RP. Ont pourra les comparer à des vigiles. Il peuvent remplacer un ou plusieurs animateur lorsqu'il en manque.

Le modérateurs aura pour but sur le serveur partenaire de l'événement de guider le joueur vers l'évènement et de lui expliquer les procédures notamment pour avoir la musique proposée ou les particules.

Doivent être présents AU MOINS au représentations publiques.

CM :

Le community manager va avoir une place plus que cruciale dans le projet étant donné qu'il s'occupera de réseaux sociaux de la Team, de la promotion des tournées, et du démarchage des serveurs partenaires de l'événement.
Il se doit d'avoir une orthographe IRREPROCHABLE et sait ce montrer convaincant et drôle envers la communauté.

DIRECTEUR ADJOINT :

Ce rôle n'est pas à prendre à la légère et une sélection très stricte sera faites par rapport à ce grade.
Le directeur général a pour but de veiller à la bonne entente du Staff mais aussi à leur motivations.
Il choisira les serveurs partenaires de l'événement et composera la tournée du spectacle en collaboration avec le Directeur General.

Minimum 16 ans.

III. ME CONTACTER :

Vous êtes intéressé par ce projet original ? Vous voulez rejoindre l'équipe ?

Contactez moi par mail : [email protected]
Ou par Discord : maxhin94#4349

Merci d'avoir lu jusqu'ici et de l'intérêt que vous portez au projet ! A bientôt-
 
Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Je la trouve bien construite, bien écrite (même si parfois il y a 2, 3 fautes). Je pense que votre serveur est sérieux est actif et je suis sûr qu'il marche(ra) bien. Je suis aussi intéressé par le poste d'animateur ou de modérateur. Ajoutez-moi sur discord : Shift0u#3647. Je vous en dirai plus sur moi sur discord pour éviter d'étaler ma vie sur une réponse. À bientôt j'espère !

Merci d'avoir lu ma réponse, bonne journée/après-midi/soirée.
 
Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Je la trouve bien construite, bien écrite (même si parfois il y a 2, 3 fautes). Je pense que votre serveur est sérieux est actif et je suis sûr qu'il marche(ra) bien. Je suis aussi intéressé par le poste d'animateur ou de modérateur. Ajoutez-moi sur discord : Shift0u#3647. Je vous en dirai plus sur moi sur discord pour éviter d'étaler ma vie sur une réponse. À bientôt j'espère !

Merci d'avoir lu ma réponse, bonne journée/après-midi/soirée.
Je vous ai demandé (maxhin94#4349) désolé du retard.