Bonjour,
Je suis Gerigo974 et je suis fondateur d'un serveur Minecraft en construction. Donc voila je vous propose de nous rejoindre pour partager un bout d'aventure ensemble.
Présentation du serveur:
Notre serveur à pour but de réunir un maximum de choses présente dans Minecraft (map pvp, mini jeu, ...). Pour cela nous avons besoin d'une équipe de constructeur.
/!\ A long thermes je souhaiterais crée avec vous une team de constructeur. /!\
Personne rechercher:
Pour poster sa candidature c'est très simple, il faut juste suivre les consigne:
Je suis Gerigo974 et je suis fondateur d'un serveur Minecraft en construction. Donc voila je vous propose de nous rejoindre pour partager un bout d'aventure ensemble.
Présentation du serveur:
Notre serveur à pour but de réunir un maximum de choses présente dans Minecraft (map pvp, mini jeu, ...). Pour cela nous avons besoin d'une équipe de constructeur.
/!\ A long thermes je souhaiterais crée avec vous une team de constructeur. /!\
Personne rechercher:
- Terraformeur: (2-3 joueurs) Les Terraformeur seront surement attribué a un groupe en particulier mais ils pourront être appeler dans des gros projets. Ils auront l'axés libre aussi à la map architest elle permettra au architecte, Terraformeur et Build de tester leur terrain et peut être de les soumettre au staff construction.Pour la candidature apporter des screens de vos paysages avec un d'une arche.
- Architect: (~4 joueurs) Les joueurs seront attribuée a un groupe suivant leur choix et auront l'axés libre à la map architest elle permettra au architecte, Terraformeur et Build de tester leur construction et peut être de les soumettre au staff construction.
- Build (quelque un) J'en est pas besoin pour l'immédiat mais si je trouve de très bon Build je les prendrais sans hésiter. Il seront affecter dans un groupe. Ils auront l'axes libre aussi à la map architest elle permettra au architecte, Terraformeur et Build de tester leur construction et peut être de les soumettre au staff construction.
Pour poster sa candidature c'est très simple, il faut juste suivre les consigne:
Votre Skype (micro oui ou non)
Rapide présentation de vous IRL (âge, ...)
Pseudo Minecraft
Vos disponibilité
Ce que vous voulez devenir: Architect, Build ou Terraformeur.
/!\ Des screens de vos construction ou de vos terrains /!\
Me contacter:
Bon courage, bonne candidature
Cordialement, Gerigo974