Buildeur Recherche architect, terraformeur, build pour serveur et team d'architecture (tous style accepté)

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Bonjour,

Je suis Gerigo974 et je suis fondateur d'un serveur Minecraft en construction. Donc voila je vous propose de nous rejoindre pour partager un bout d'aventure ensemble.

Présentation du serveur:

Notre serveur à pour but de réunir un maximum de choses présente dans Minecraft (map pvp, mini jeu, ...). Pour cela nous avons besoin d'une équipe de constructeur.
/!\ A long thermes je souhaiterais crée avec vous une team de constructeur. /!\

Personne rechercher:

• Terraformeur: (2-3 joueurs) Les Terraformeur seront surement attribué a un groupe en particulier mais ils pourront être appeler dans des gros projets. Ils auront l'axés libre aussi à la map architest elle permettra au architecte, Terraformeur et Build de tester leur terrain et peut être de les soumettre au staff construction.Pour la candidature apporter des screens de vos paysages avec un d'une arche.

• Architect: (~4 joueurs) Les joueurs seront attribuée a un groupe suivant leur choix et auront l'axés libre à la map architest elle permettra au architecte, Terraformeur et Build de tester leur construction et peut être de les soumettre au staff construction.

• Build (quelque un) J'en est pas besoin pour l'immédiat mais si je trouve de très bon Build je les prendrais sans hésiter. Il seront affecter dans un groupe. Ils auront l'axes libre aussi à la map architest elle permettra au architecte, Terraformeur et Build de tester leur construction et peut être de les soumettre au staff construction.
Poster sa candidature:

Pour poster sa candidature c'est très simple, il faut juste suivre les consigne:

Votre Skype (micro oui ou non)​
Rapide présentation de vous IRL (âge, ...)​
Pseudo Minecraft​
Vos disponibilité​
Ce que vous voulez devenir: Architect, Build ou Terraformeur.​
/!\ Des screens de vos construction ou de vos terrains /!\
Me contacter:
Bon courage, bonne candidature​
Cordialement, Gerigo974​

Bonjour Gerigo974 je m'appelle Nathan (MultiSedz In Game) J'ai 13 (malheureusement) je suis asser mature pour mon age (je trouve) et je suis assez bon en architecture dans Minecraft. J'ai minecraft depuis la 1.7 (avant le mode créatif) et je commencer déjà a construire des monument, temple ect...
Mon skype: MultiSedz
Cordialement MultiSedz

Merci pour ta cadidature je vous rappelle que vous aussi vous pouvez postuler. merci

salut donc moi mon pseudo sur le jeu c'est riderdu29 mon skype c'est minecraft29000 et j'ai 17 ans. je suis donc plutot un architecte et build mais je peu aussi terraformer. sur ma map creative solo j'ai deja construit des gros batiment oar exemple une abbaye, un hippodrome et la c'est en cours une grande muraille

Salut riderdu29,

ta candidature m'interraisse beaucoup, déjà ton âge est un point positive et en plus tes construction que tu m'a peser sont pas facile (si elle sont bien faite avec des détail,...)
Mais peut tu me donner quelque screens s'il te plait pour voir un peut ton niveau.

Cordialement, Gerigo974, fondateur du serveur.