Semi-RP Recherche architecte.

Theodyer_1

Massacreur de Mouton
6 Août 2012
65
1
23
82
Bonsoir, le serveur HeroWorld recherche actuellement un architecte pour bâtir l'un des trois royaumes qui se font guerre sur le serveur.

Je vous explique le concept en quelques lignes :

Arriver sur le serveur vous aurez une petite discussion avec Ystorsa ou Drainco pour savoir si vous êtes apte à bâtir un royaume.
Bâtir un royaume? Comment sa marche?
Rien de plus simple, une zone vous est accordé ainsi qu'une map ressource ( 1 par royaume ) , vous êtes en créative pour construire votre royaume, dans ce royaume vous devez penser à :
- tous les bâtiments administratif ( mairie, forge, biblio...)
- une bonne défense, pour pouvoir contrer les attaques ennemis.
- des habitations pour les joueurs qui ont choisit votre royaume.
- bâtir l'histoire de votre royaume ainsi que les règles ( tout joueurs faisant partie de votre royaume devra respecter vos* règles. )

De nombreuses possibilités s'offre à vous, devenir la plus grande puissance militaire, économique ou encore religieuse, faites comme vous le sentez vous avez les pleins pouvoirs.

Intéresser ? Laisser votre message ci-dessous je vous répondrais en temps et en heure, et je vous enverrez le skype des créateurs du forum. Voilà,bonne soirée.

Up, toujours à la recherche d'un architecte ou plusieurs, si vous êtes entre amis.