Buildeur Recherche Architectes d'intérieur/décorateur

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
455
61
85
28
Lyon
www.youtube.com
Edit : je ne recherche actuellement plus aucun architecte car le serveur va probablement subir certaine modification, ainsi certaine construction ne seront peut-être plus sur le serveur.
Salut à tous,
Je suis Joueurs_inconnu membre de la team Radial-Gaming., et je suis aussi admin du serveur Minecraft. C'est pour cela que je recherche quelques joueurs sachant construire dans le style Romain. Le but pour l'instant est de construire une gare imposante, une place centrale avec un Forum éventuellement, quelques commerces, un petit quartier. L'idée finale est de créer un petit quartier autour duquel les joueurs construiront leur maison.
461315minecraft1.jpg
J'aimerais dans les meilleurs des cas que le serveur puisse ouvrir avant le 24 septembre étant donné qu'il y a la sortie de la béta de BF4 et je serais donc moins disponible.
Je recrute des joueurs matures, motivés, disponibles et sympathiques. Je souhaite éventuellement des joueurs d'un certain age (pour ma par j'ai 17ans).
Pour plus d'info :
(merci de préciser dans votre demande que vous venez pour le recrutement)
Teamspeak : radial-ts.servegame.com
Serveur Minecraft : radial.servegame.com (1.5.2)
Sur ceux, à très vite !
Radial-Gaming - Joueur_inconnu

Salut,
Je suis toujours à la recherche de joueurs pouvant m'aider à aménager une gare. Évidemment je recherche des joueurs ayant les capacités à le faire ! Voila deux images du début de la gare :

737056minecraft3.png

918091minecraft2.png

Il y avait des gares pendant l'antiquité?

A quel endroit j'ai dit que c'était de la période Antique ?
A moins tu voulais faire un rapprochement entre l'arène et la gare.; si c'est le cas : il n'y a aucun rapport dans les deux
constructions.
Très belles constructions, bonne chance pour la suite ! :)

Je te remercie, si tu veux te joindre au projet, hésite pas :p