Vanilla Recherche Architectes Médiévaux, Serveur Privé

Mac_leMarin

Architecte en herbe
12 Novembre 2015
102
5
74
78
Salut à tous, je suis à la recherche d'architectes, pour rejoindre mon serveur, nous sommes actuellement deux et nous construisons divers projets, dont un château, dans lequel nous pourrons faire des événements de batailles, de défense et d'attaque de ce château. Nous construisons également des navires de combat (style XVIème siècle), pour la réalisation de batailles navales. Nous recrutons pour l'instant uniquement des architectes (=constructeurs). Voici le modèle de l'entrée de notre château principal, et de notre premier navire, tout deux construits par moi-même.
2016-08-24_13.51.01.png
2016-08-24_14.31.20.png
 

Mac_leMarin

Architecte en herbe
12 Novembre 2015
102
5
74
78
Pour nous rejoindre, commencez par répondre aux questions suivantes: Quel est votre domaine principal dans Minecraft? Depuis combien de temps y jouez-vous? Avez-vous Skype ? Quel est votre âge ?
Vous pouvez également étoffer votre présentation, pour avoir plus de chances d'être accepté. Tentez votre chance, bien que j'ai certains principes, je ne suis pas bien difficile :p
 
  • J'aime
Reactions: Mildo

Big_leBricoleur

Aventurier
24 Août 2016
1
0
2
32
Je fait moi-même partie du serveur et je vous le conseille. On est une petite communauté de partage et on se tape des barres donc rejoignez-nous.