[Recherche] Avatar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sumer97
  • Date de début Date de début

Sumer97

Aventurier
2 Juillet 2011
326
0
0
Salut, j'aimerai un Avatar de moi à côté d'un creeper et si possible que je me tienne avec mon bras sur son épaule :) le creeper a droite et moi à gauche si possible et une image en 3D, Merci d'avance :)

Mon skin: (quelqu'un est en train de m'en faire un, j'enverrai un mp à celui ou ceux qui se portent volontaire)

Site pour voir mon skin en 3D: SkinCraft
(Vous faites import skin et vous choisissez le fichier)
Merci d'avance :)

Je te fait ça :ok:

Ton lien m'amène nulle part, quel est ton skin ?

Ah, j'ai relu ton post :ok:

Forcément en 3D ?

Merci :), quelqu'un est en train de faire mon skin en faite, je pensais en faite t'envoyer un mp sur le fofo et mettre le skin ici comme ça tu le vois et tu le fera quand mon skin sera fait désolé de te faire attendre mais je fais ça comme ça pour un peu te faciliter la tache car si quelqu'un te demande de faire un truc demain tu peux lui dire que demain tu sais pas mais après demain oui. Je vais demander quand mon skin sera prêt et je te dit quoi

Okay ! :ok:
Pas de problème de toutes façon ça m'arrange car je fait le kit graphique d'un forum d'origami :)

et aussi, korry, tu saurai faire un fond ou c'est une colline derrière le skin et écrice soit en dessous ou au dessus de mon skin et le creeper: Sumer97
Merci :)

Disons, que je prend ton image 3D et que je lui applique une suite de filtres, autre, de manière à créer un côté "dur" et réel, à moins que tu ne veuilles un côté "bisounours" avec ton creeper...
Je vois pas trop, plutôt comme Chrisfly81 où complètement autre chose ?