[Recherche Béta-testeurs] Aidez-nous à réaliser notre Map !

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
Bonjour/Bonsoir,
Nous réalisons actuellement une Map Aventure [1.2.5] pour deux joueurs. Elle se jouera donc en serveur, avec la difficulté au choix (Mis à part peaceful), et avec de quoi se parler (Mumble, Skype, etc.).
Nous cherchons des béta-testeurs, c'est à dire deux joueurs de Minecraft ayant Mumble, Skype, etc. pour venir tester notre Map sur notre serveur (Actuellement, c'est un serveur utilisant Hamachi).
Histoire que vous n'acceptiez pas cette proposition à l'aveugle, voici quelques informations sur la Map :
Vous devrez parcourrir le Monde pour aller éliminer le Mal à sa source, vous passerez de "Biome" en "Biome" , chaque Biomecontient plusieurs salles de d'énigmes, parkours, labyrinthe et s'achève sur un combat épique contre des hordes de zombies, squelettes, araignées, etc.
(Rassurez-vous, nous étofferons l'historie à la fin !)
Tout au long de l'Aventure, vous récupérerez divers équipements qui vous serviront à survivre jusqu'au Boss final.
Vous pourrez utiliser les lits qui se trouvent de temps en temps entre les salles et avant les vagues de monstres.
Dans cette Map, vous pourrez mourrir de diverses manières, mais jamais votre stuff ne sera détruit, vous en aurez besoin !

Si vous êtes deux, que vous avez Minecraft, que vous pouvez vous parler oralement et que tester cette Map en avant-première vous intéresse, poster votre demande dans cette discussion.
Cette Map mettra vos nerfs à rude épreuve, des parkours précis sur des blocs de 2 pixel de large, des labyrinthes infâmes qui vous ferons tournez en rond, et des monstres qui vous attaquerons sans relâche à travers des plaines, des forêts, des grottes, et même, au fond de l'océan !

Quelques screens pour vous donner un avant goût.
Ce sont les zones que vous pouvez explorer entre les "biomes".




Ces zones changeront légérement dans un avenir proche, toujours dans le but de réaliser des décors agréables et travaillés pour produire une map de qualité.

TheTintin
 

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
Hello.

Ta demande à l'air très intéressante. Je serais ravi de t'aider avec mon ami. Je t'envoie les informations nécessaire pour notre discussion via MP.