Yo all ! je recherche quelqu’un qui pourais venir sur mon serveur c'est pour faire le bande annonce, il vous faut cracké ou officiel avec le skin d'un mineur ou d'un jean kevine ! Voila ! Je vous explique :
Vous minez le diamen et la vous voyez des cube de creeper, vous vous dit WTF donc vous le suprimé
en bas puis en haut et la ! vous voyez un creeper et vous partez vite par l'échelle et, lui reste bloqué
en bas ^^ puis arrivé dans votre maison, vous fermer la trape et vous voyez vos bloc se démolire et la
! Des zombie squelette et tout rentre et la ! écran noir et pouf
Vous minez le diamen et la vous voyez des cube de creeper, vous vous dit WTF donc vous le suprimé
en bas puis en haut et la ! vous voyez un creeper et vous partez vite par l'échelle et, lui reste bloqué
en bas ^^ puis arrivé dans votre maison, vous fermer la trape et vous voyez vos bloc se démolire et la
! Des zombie squelette et tout rentre et la ! écran noir et pouf
Prolab-craft
Rejoignez-nous
et le site ici !
Sa présente le serveur, le plugin de transformation , et 1 des new bloc ! voila ^^ en éspéran que plusieur personne car je doit aussi avoir des persone pour faire les zombie, le creeper, et les squelettes
Cordialement, dodg