Autre Recherche Builder/architecte/codeur/développeur web/animateur

Canariiee

Architecte en herbe
11 Février 2015
61
0
96
35
bonjour,bonsoir

Je me présente xCanariieex fondateur du serveur FunzyCraft.

Je suis actuellement à la recherche de builder assez compétent, je n'est pas de thème précis étant donner que mon serveur se basse sur des minis-jeux.

Je suis aussi à la recherche de codeur avec assez de connaissance.

Je suis aussi à la recherche d'une personne qui serais crée des sites web pour notre serveur

J'ai très peu de place disponible, les premiers arrivés seront les premiers servit :)

J'ai également besoin d'un animateur !

Il me faut :

2 architecte
1 codeur
1 développeur Web

Mon Skype :

xCanariieex Fondateur FunzyCraft

ou keke02390

Je vous attend avec grand plaisir :)

ps : Ces personnes doit être motivés

Cordialement xCanariieex

Quand je dit les place sont assez chère c'est pas quelle sont payante ses tellement qu'il y as du monde que les places se remplissent vite ^^

Je rappelle bien que je recrute GRATUITEMENT et chercher des personnes qui veulent maider GRATUITEMENT

Bonjour canariiee je fait ma candidature pour etre architecte je dispose de skype si tu souhaite discuter merci !

Bonsoir Mister_Player

Je vous répond au plus rapidement possible,
je serais intéresser cependant je veut bien votre Skype et disposez vous d'un TS3 ?
Il me faudra également une présentation écrite de vous IG et une petite présentation IRL

Cordialement xCanariieex

Bonjour,

j'ai actuellement besoin de 2 architectes mini, il me faut des personnes sérieuses et motivés ainsi que beaucoup de disponibilité car le serveur ouvre c'est porte assez rapidement

Je vous attend avec impatience

xCanariieex

Bonsoir,

Les places d'architectes sont prise !.

Il me reste 2 places de disponible :

- 1 codeur plugins
- 1 animateur pour le monde événement (différents événement à thème et de petit événement)

Ces personnes doivent être motivés et dynamique
Ces personnes doivent disposer d'un TS3 et de SKYPE

Cordialement,
xCanariieex Fondateur FunzyCraft