Développeur Buildeur Recherche Builder / Développer : Urgent !!!!!

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Bonjour a tous je suis a la recherche de personnel actif et dévouer a aidez sur un serveur snk pas encore ouvert au public :

Version serveur : 1.16.5
Version java

Je suis a la recherche de builder expérimenter dans le médiéval fantaisies et de développer développent sur java Edition

Pour être recruter :
Pseudo
Presentation
Experience
Age
Temps de jeu

Me mp sur discord : AupoArgentato#1296
Ou me mp sur cette adresse mail : [email protected]
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Être recruté pour... ?
Tu ne présentes aucun projet, tu pourrais très bien ouvrir un serveur Candy Crush en copiant-collant ton texte sans changer un seul caractère.

Et sinon, je n'ai aucune idée de ce que le poste « farmer » est censé représenter. Que donc veux-tu farmer ?

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Il faut que tu détailles un minimum ta présentation ; outre le fait que tu souhaites adapter une œuvre, on ne sait pas grand-chose de concret. Je veux dire, on ne sait même pas la version du jeu que tu vises ni si tu souhaites un plugin ou un mod.
D'autant plus qu'« un développeur » c'est plutôt vaste, je suppose logiciel (plugin/mod) mais tu pourrais aussi rechercher un développeur web.

Et après SnK c'est plutôt connu, donc il y a régulièrement de nouveaux projets qui cherchent à l'adapter comme celui-ci, donc à partir du moment où tu ne souhaites pas rejoindre un projet existant et que tu veux créer le tiens, il faut que tu attires les gens et y'a pas de recette miracle, il faut écrire du texte pour montrer aux gens que tu as réfléchi sur le sujet, sachant que si tu n'intéresses pas le lecteur, celui-ci va probablement simplement fermer la page et aller voir le projet suivant plutôt qu'aller s'amuser à te contacter.