Recherche Builder et Développeur

Maurikati

Aventurier
9 Décembre 2019
3
0
1
22
[Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie]
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un builder et d'un développeur afin de m'aider à avancer sur mon serveur. Je l'ai commencé il y a 1 semaine et je suis seul à y travailler dessus. Malheureusement, plus j'avance et plus c'est difficile en étant seul. Je cherche alors quelqu'un qui pourrait m'aider au niveau des constructions des Mines et du Spawn (je fais un serveur OPPrison) et un développeur pour m'aider à m'occuper des plugins voire en créer quelques un.

Merci de m'envoyer un message si intéressé.
 

Thomas_248

Aventurier
9 Décembre 2019
6
2
3
21
[Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie]
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un builder et d'un développeur afin de m'aider à avancer sur mon serveur. Je l'ai commencé il y a 1 semaine et je suis seul à y travailler dessus. Malheureusement, plus j'avance et plus c'est difficile en étant seul. Je cherche alors quelqu'un qui pourrait m'aider au niveau des constructions des Mines et du Spawn (je fais un serveur OPPrison) et un développeur pour m'aider à m'occuper des plugins voire en créer quelques un.

Merci de m'envoyer un message si intéressé.
N'hésite pas a venir discord
 
  • J'aime
Reactions: Maurikati

Grimm_Tv

Aventurier
10 Mars 2020
4
0
1
25
Développeur âges de 21 ans orienté principalement Web | ainsi que C# en école supérieur d'informatique je possède des connaissances variés et suffisante a la création de plugin minecraft actuellement a la recherche d'un projet serveur sympathique je reste disponible discord a n'importe qu'elle moment de la journée Grimm#0862 mes salutations distinguées Grimm.