Buildeur Recherche Builder pour creation

AbMarz

Bucheron
5 Avril 2014
11
0
12
53
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais voila, en resume, en solo je tente de creer, ou plutot d'imiter un minimum une maison en particulier, n'y arrivant pas, je vient demander de l'aide aux meilleurs d'entres vous pour la construction de cette maison, je le repete, il ne sagit pas d'une construction en multijoueur mais en solo, le builder qui se proposerait pourrait ainsi menvoyer un lien de download de la fameuse maison qui me plait tellement ;)

La maison en question est une creation d'un youtubeur francophone tres connu : Aurellien_Sama presente dans sa serie sur le serveur prive holycube . Cette demande n'a rien d'un topic "noob" ou "kikoo" mais si un builder ce propose mais ne veut pas plagier auré mais ne refaire que certaine partie de sa maison je le comprendrait ( je ne veut pas qu'on me refasse obligatoirement toute la maison en copie parfaite) enfin voila, en resume, je recherche un builder qui accepterait de me recreer approximativement la maison d'aurelien sama sur holycube ( benevolement)

Pour les interresses, je vous met ci dessous , pour vous aider, le lien du timelapse de la creation de la demeure d'auré :

Merci d'avoir lu ;)
AbMarz