Buildeur Recherche Builder pour map médiéval.

Walkay

Aventurier
17 Avril 2017
2
0
2
21
Bonjour,

Je suis entrain actuellement de crée un petit serveur PVP/FACTION et un peu RP.(Bref un mélange:))
Je voudrais l'ouvrir au début du mois de juin prochain mais pour cela il faudrait que la map soit faite car oui, je ne l'ai pas faite car je suis nul en build. C'est pour cela que je cherche un/des builder(s) qui voudrai bien me crée une map médiévale.

Ce que j'aimerais:-un village médiéval assez grand
-qu'il y ai dans le village un centre pour accueillir les joueurs
-que les matériaux utiliser principalement soit la brique de pierre et le bois de sapin
-que la map soit fini si possible avant juin(je sais pas si c'est possible)

Voila j'ai tous dit, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Au revoir
 

Asuna_Yukino

Asuna_Yukino Buildeuse
18 Avril 2017
7
2
4
20
France
Salut ^^.
Si tu veut ma team et moi même pouvons venir .
Malgré sa création toute récente , nous comptons dans nos rend de bon bulleurs, dont la spécialité est le médiévale
Merci de me recontacté si mon offre t'intéresse
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Salut!
Je suis moi aussi je suis en train de créer un serveur pvp faction avec presque le même principe que le tien ( vile médiévale avec un château et du semi RP. Je ne sais pas si tu as déjà une équipe, des plugins configurés mais je serais ravi de m'associer avec toi.
Je suis très motivé et cela fait déjà 2 mois que je travail sur mon serveur et je suis sur qu'on aura plein de choses a mettre en commun.
Cordialement
Romain - Alta
 

Walkay

Aventurier
17 Avril 2017
2
0
2
21
Bonjour merci pour vos propositions mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et je vais donc reporté ce projet pendant les vacances d'été pour le sortir je l'espère la rentré prochaine désolé d'avoir fais une proposition pour rien.
Aurevoir