Bonjour je m'appel BlackOver et j'ai 15 ans. Je suis un grand fan des parc d'attraction et un j'adore minecraft , donc j'ai pensé que pourrait faire un serveur parc d'attraction. Mais malheureusement j'ai trouve personne de mon entourage. Donc c'est pour cela que je poste une discussion sur se forum.
Présentation du projet:
Je voudrais crée un serveur parc d'attraction total imaginaire avec des maison fantome, des montagne russe... Mais pas que car dans se serveur il y aura aussi des minijeux peut-être du pvp faction. Je n'ai malheureusement pas trouver de nom pour se serveur.
Recrutement:
Je recherche des personne plus de 15 ans et qui connais bien minecraft. Mais pas que je recherche des personne qui connais bien la redstone , qui savent bien construire et surtout qui connais bien le plugin tcenrail et traincart.
Si vous avez tous c'est critère contacter moi par Skype : BlackOver
Cordialement
Présentation du projet:
Je voudrais crée un serveur parc d'attraction total imaginaire avec des maison fantome, des montagne russe... Mais pas que car dans se serveur il y aura aussi des minijeux peut-être du pvp faction. Je n'ai malheureusement pas trouver de nom pour se serveur.
Recrutement:
Je recherche des personne plus de 15 ans et qui connais bien minecraft. Mais pas que je recherche des personne qui connais bien la redstone , qui savent bien construire et surtout qui connais bien le plugin tcenrail et traincart.
Si vous avez tous c'est critère contacter moi par Skype : BlackOver
Cordialement