Buildeur Recherche Builder pour un Parc

BlackOver

Aventurier
27 Juin 2015
4
0
2
34
:workbenchfront: Bonjour je m'appel BlackOver et j'ai 15 ans. Je suis un grand fan des parc d'attraction et un j'adore minecraft , donc j'ai pensé que pourrait faire un serveur parc d'attraction. Mais malheureusement j'ai trouve personne de mon entourage. Donc c'est pour cela que je poste une discussion sur se forum.

:workbenchfront: Présentation du projet:

Je voudrais crée un serveur parc d'attraction total imaginaire avec des maison fantome, des montagne russe... Mais pas que car dans se serveur il y aura aussi des minijeux peut-être du pvp faction. Je n'ai malheureusement pas trouver de nom pour se serveur.

:workbenchfront: Recrutement:

Je recherche des personne plus de 15 ans et qui connais bien minecraft. Mais pas que je recherche des personne qui connais bien la redstone , qui savent bien construire et surtout qui connais bien le plugin tcenrail et traincart.

:workbenchfront: Si vous avez tous c'est critère contacter moi par Skype : BlackOver
Cordialement

Bonjour #BlackOver ,
Je trouve ton idée intéressante, et j'avais moi aussi envie de faire un parc ! ;)
Sauf, que je verrais bien un serveur avec des mods, genre le mod " Dirigeable ou Zeppelin " ( je crois que c'est çà ^^ ) avec un parc futuriste où les joueurs sont amenés du spawn au parc en véhicule volant, qu'il y est un reconstitution des décors comme le Hill Valley de 2015 ( Retour vers le Futur ;) )
Que chaque joueur puisse emprunter un véhicule volant pour se déplacer ...etc
Enfin, voilà un peu ce que je ferais en plus çà n'existe dans aucun serveur et le principe de véhicule volant serait totalement inédit !
A+ #OUATLucas :)