Bonjour à toutes et à tous !
J'ai comme projets de créer un serveur minecraft avec un ami.Donc nous avons plusieurs map, la map RP, freebuild, ressources, etc .
Nous accordons plus d'importances à la map RP, qui doit être très belle étant donné que les joueurs choisirons si oui ou non ils restent dessus.
Venons-en au fait que :
-le serveur sera un Semi-RP;
-les bâtiments seront d'un style médiéval-fantastique mais tout en restant RP;
-des maisons de taille moyenne seront présentes ainsi que de grands monuments.
Si votre style architectural est à peu près le même que celui-ci, vous pouvez déposez votre "CV" en-dessous, mais veuillez à respecter les critères suivants :
1-Avoir une orthographe correcte;
2-Être un minimum mature (pas d'âge requis, la maturité le remplace);
3-Avoir un micro de bonne qualité (au revoir les grésillements et bruits de fond);
4-Être assez actif (1 fois par weekend);
5-Votre "CV" doit être complet !
6-Précisez vos pseudos skype dans vos "CV".
Merci de votre attention et j'espère à bientôt !
J'ai comme projets de créer un serveur minecraft avec un ami.Donc nous avons plusieurs map, la map RP, freebuild, ressources, etc .
Nous accordons plus d'importances à la map RP, qui doit être très belle étant donné que les joueurs choisirons si oui ou non ils restent dessus.
Venons-en au fait que :
-le serveur sera un Semi-RP;
-les bâtiments seront d'un style médiéval-fantastique mais tout en restant RP;
-des maisons de taille moyenne seront présentes ainsi que de grands monuments.
Si votre style architectural est à peu près le même que celui-ci, vous pouvez déposez votre "CV" en-dessous, mais veuillez à respecter les critères suivants :
1-Avoir une orthographe correcte;
2-Être un minimum mature (pas d'âge requis, la maturité le remplace);
3-Avoir un micro de bonne qualité (au revoir les grésillements et bruits de fond);
4-Être assez actif (1 fois par weekend);
5-Votre "CV" doit être complet !
6-Précisez vos pseudos skype dans vos "CV".
Merci de votre attention et j'espère à bientôt !