Buildeur Modérateur Recherche Builder serveur semi-RP Onlysia

Ce projet vous intéresse-t-il?

  • Oui en tant que joueur

  • Oui en tant qu'architect (je vous contact)

  • Oui en tant que modérateur

  • Oui et je partage a mon entourage

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Elyama

Aventurier
5 Octobre 2017
2
0
2
26
Bonjour,

Nous recrutons actuellement des architectes et modérateurs pour le serveur Onlysia qui comprends Déjà 3 Fondateurs Montage203, Poupard, Elyama38 et 2 développeur. (staff d'un âge moyen de 20 ans pour le moment).

Nous ferons tout pour que le staff soit lier, vous trouverez des ami parmi nous.

C'est un grand projet qui s'annonce avec un thème comportant des planètes: des planètes sortiront fréquemment ainsi que de nouvelles quêtes. Toute imagination sera bonne à prendre, nous analyserons tout ce qui sera proposé.

Voici l'histoire du serveur:

Onlysia est une des planètes d'un grand système solaire qui est en perpétuel renouvellement, sur celle-ci vie paisiblement les Onlysiens, dotée d'une technologie et de techniques qui se sont énormément développés depuis leur apparition : chaque habitant possède notamment un vaisseau spatial comme véhicule de transport.
Deux Onlysiens Poupard et Ely perpétuent leurs habitudes tout en économisant pour voyager et découvrir de nouveaux horizons. Seulement leurs habitudes furent perturbées lors du retentissement de l’alarme de la ville annonçant l’arrivée d’envahisseurs souhaitant conquérir la planète.
Grâce à celle-ci, conscients du danger, ils prirent la décision de s’enfuir d’Onlysia en vaisseau avec Montage, le frère de Poupard, qui habite proche de chez eux.
Durant leur trajet, ils s’aventurent dans un champ d’astéroïdes, pour échapper à la menace. Ils en ressortent avec des dégâts causant des dysfonctionnements sur leur vaisseau, ce qui les oblige à atterrir en urgence sur une planète inconnue.
Leur vaisseau étant inutilisable, ils partent à la découverte de cette planète pour trouver de quoi survivre…


On sera ravis de vous accueillir.

Contact Elyama:
Skype: chacha-do38 (pensez dans la demande d'ami à préciser Onlysia)
Mail: [email protected]
 

_AyuKo

Aventurier
14 Octobre 2017
5
2
4
25
Je Veux Bien m intégré parmi vous et pour le style astronautique j ai quelques idée , par exemple: si le spawn n est pas réalisée nous pourrions crée une planète sur laquelle est donnée plusieurs chemin : 1 minage,1 autre évents , 1 pour le libre .Je pense que je peux vous plaire malgré mon age mais recontacter moi si vous êtes intéressé sur skype au nom de : Senior _AyuKo
Quelques question :
En quel version êtes-vous ?
Autorisé vous les mods de build comme: Schematica,World Edit ou GodMods ?
A partir de quel age accepté vous les personnes ?
Et quel est l IP du serveur ??


_AyuKo
 
  • J'aime
Reactions: Elyama

Elyama

Aventurier
5 Octobre 2017
2
0
2
26
Je Veux Bien m intégré parmi vous et pour le style astronautique j ai quelques idée , par exemple: si le spawn n est pas réalisée nous pourrions crée une planète sur laquelle est donnée plusieurs chemin : 1 minage,1 autre évents , 1 pour le libre .Je pense que je peux vous plaire malgré mon age mais recontacter moi si vous êtes intéressé sur skype au nom de : Senior _AyuKo
Quelques question :
En quel version êtes-vous ?
Autorisé vous les mods de build comme: Schematica,World Edit ou GodMods ?
A partir de quel age accepté vous les personnes ?
Et quel est l IP du serveur ??


_AyuKo
Version multi-versions jusqu'à 1.12, le mods je dirais non mais les plugin oui donc je connais world édit nous l'avons, après nous verrons avec nos architectes s'il est possible un maximum de leur donner les outils dont ils ont besoin pour avancer, faire des schématiques et être en gamemode pour les architectes et donc cela remplace le god mod c'est normal pour qu'ils puissent travailler.
L'age il n'y en a pas mais nous cherchons des personnes assez matures sur lesquelles nous pouvons compter (cela se ressentira lors de l'entretien oral.
Le serveur est actuellement fermé puisque nous avons dut arrêter le projet et garder les map en attente d'un Architecte permanant.
Nous faisons un maximum pour souder notre équipe.

La 1ere planète à été réalisée en fonction de l'histoire mais est à terminée. Pour le minage nous avons aussi décider comment cela se ferait donc nous t'expliqueront le projet entier l'oral d'un entretien oral puisqu'il est assez précis sur certaines choses mais justement les quêtes s'adapterons aux planètes faites par les architectes: il y a quelques directives pour les 2/3 1eres planètes mais après c'est libre cours a votre imagination ^^

Je t'ai contacté sur Skype.

Ely