zKiozii

Aventurier
25 Janvier 2019
4
1
4
24
Bonjour à tous !
Mon launcher se nomme LycanthropeMc, c'est un serveur pvpfaction, pvp box puis mini jeux basé sur un thème plutôt médieval/fantastique inclus avec launcher puis de nouveaux biomes, items, des nouveaux minerais et aussi une nouvelle façon d'avoir la meilleure armure tout cela en FarmToWin car tout pourra être acheté en jeu à des prix assez correct !.

Je recherche des builders qui sont assez expérimenter et aussi un développeur java, pour le moment nous sommes déjà 6 sur le projet: 3 builders, 1 développeur et un admin puis moi.

Nous avons besoin de quelque builder pour terminer le lobby, pour faire la warzone du pvp faction puis après il nous restera la pvp box et le spawn mobzone pour ouvrir nos portes.
Les mini jeux seront sans doute faits après la sortie il faudra y réfléchir.

Pour avoir plus d'informations sur le serveur en question pour voir dans quel projet vous vous embarquer n'hésitez surtout pas à m'ajouter !

Merci cordialement zKiozii
Sinon ajoutez moi: zKiozii#3459


(ps: Je demande pas forcément de condidature écrite mais en avoir une est un point en plus car ça me montre que vous êtes sérieux mais je fais tout par oral sur le discord, si vous êtes accepté vous allez être 1 semaine en test.)
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et donc tu cherches des builder et des développeurs dans la section "Vos CV"... Ce serait mieux dans la section "Recrutement" non ?

Ha bah en fait tu l'avais déjà fait: https://minecraft.fr/forum/threads/recherche-builder-et-codeur-développeur.251177/
Du coup tu doubles postes... Je ne sais pas ce qui est mieux du coup.

Je signale à un modérateur qui déplacera sûrement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

zKiozii

Aventurier
25 Janvier 2019
4
1
4
24
Salut,

Et donc tu cherches des builder et des développeurs dans la section "Vos CV"... Ce serait mieux dans la section "Recrutement" non ?

Ha bah en fait tu l'avais déjà fait: https://minecraft.fr/forum/threads/recherche-builder-et-codeur-développeur.251177/
Du coup tu doubles postes... Je ne sais pas ce qui est mieux du coup.

Je signale à un modérateur qui déplacera sûrement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
Je suis dans la section recrutement ;)
Et l'autre poste je vais le supprimer
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

zKiozii

Aventurier
25 Janvier 2019
4
1
4
24
Salut,


Maintenant oui, car le poste a été déplacé...
Bref.


Tu n'as pas les permissions pour supprimer un poste, tu dois faire la demande à un modérateur.


Cordialement,
Detobel36
D'accord.
Sinon il me semble qu'il a déjà été supprimer car je ne le trouve plus.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36