Buildeur [Recherche builders] Projet Omega: Serveur PvP axé Vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godie
  • Date de début Date de début

Godie

Aventurier
29 Juin 2015
2
0
2
28
1435591705-omega2.png

Bonjour à tous :)
Je suis ici pour vous présenter notre projet de serveur, notre équipe et notre organisation, ainsi que je l’espère pour motiver des joueurs à nous rejoindre dans l'aventure, en particulier des builders ;)

Présentation du projet
Notre projet est un serveur d'entrainement pvp, axé vanilla, avec de nombreux kits en rotation permanente, mais toujours dans l'optique d'un pvp 'propre', classique et fluide.
A coté de ça, nous avons pensé un système complet de niveaux, obtenu par les kills & assistances, les killstreaks ainsi que les achievements.
Nous avons également l'intention de centrer le jeu sur les équipes, via un système d'équipe unique développé par nos soins, des classements et des statistiques de jeu poussés.
Il y aura également la possibilité de faire des duels, et un classement style ELO séparé de celui de niveaux standard & d'autres fonctionnalités arriverons bien sur au fur et a mesure.
Nous avons l'intention de nous démarquer des autres serveurs d'entrainement pvp en rendant quelque chose de très 'propre' temps au niveau du développement, que par la fluidité du serveur.

Notre organisation:
Nous sommes actuellement seulement à deux sur le projet.
Godie: Communication, publicité, recrutements, etc
iNo_: Développement jeu & web, sysadmin
Nous nous organisons via une conversation skype et nous fréquement des google doc's ainsi qu'un outil de gestion de projet en ligne pour être les plus efficaces possible.

Notre avancée:
Même s'il est très dur de faire une estimation comme ça, nous pensons être à environ 30% des choses à mettre en place pour le lancement du serveur.
Le concept du serveur est entièrement finalisé sur papier, nous savons exactement ce que nous avons à faire. Le gros du plugin principal est en plein développement, et nous avons une connaissance, habitué au build, qui à réalisé un lobby plutôt joli.
Coté logistique:
-Une machine dédiée 16GO de ram / Xeon E5 32x 3.9GHz
-Un petit serveur spécialement pour le build à disposition (w/ WorldEdit, Voxel Sniper & Multiverse)
-Un nom de domaine bientôt réservé.

Parlons un peu de nous
- Moi, c'est Godie, ou Diego IRL^^ J’ai 16 ans je passe en première l'année prochaine.
Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, j’ai commencé en survie (comme tout le monde^^) puis je me suis tourné vers le PvP et les HGs en particulier.
J’ai déjà été créé et administré un petit serveur, et je me relance aujourd'hui dans l'aventure plus motivé que jamais. Mon job dans le projet, c'est comme je l'ai dit plus haut, de gérer la communication, la publicité, et les recrutements, je donne également mon avis et mes idées pour le développement du serveur.

- iNo_, j'ai 18 ans et j'suis actuellement en école d'ingénieur informatique & industriel dans le Nord Pas de Calais. Tout comme Godie, je connais minecraft depuis un certain temps, et j'ai également eu plusieurs expériences de gestion de serveurs. Je m'occupe de toute la partie développement, plugins & web, et je fais office de sysadmin, j'apprends au fur et à mesure^^

Recrutements
Nous sommes actuellement à la recherche de builders compétants, et dans un avenir proche de responsables in game (~modérateurs).

Nous n'avons pas de critères de recrutement spéciaux, mais il est cependant recommandé de:
-Posséder et utiliser régulièrement skype et teamspeak
-Être disponible plusieurs jours par semaine
-Avoir 16 ans ou plus
Il est préférable de joindre des screens de vos réalisations, pour nous donner une idée de ce que vous êtes capables de faire^^

Si vous êtes intéressés, contactez nous par mail à l'adresse [email protected]

Merci de votre lecture,
En espérant vous avoir convaincu de notre motivation et du sérieux de notre projet,
Bonne fin d'après-midi ;)