Buildeur Recherche Builders [Serveur Médiéval 100% RP]

MrKatonic

Nouveau
6 Décembre 2015
9
2
4
30
logo.png

Volrajh est un serveur destiné au Rp/Jdr actuellement en développement
Recrutements des builders /terraformers OUVERT
1449259981-presentation.png


Amis de l’imaginaire, bienvenue dans le vaste monde de Volrajh. Cet univers médiéval-fantastique et chaotique qui vous propose de vous plonger au cœur de nations effondrées et de villes en ruine, à travers un Roleplay immersif et poussé.
Que ce soit pour du Jeu de rôle sur Roll20 ou vocal, serveur Minecraft, notre équipe oeuvre à développer un univers riche et immersif qui saura donner force de réalisme à vos personnages.
Prochainement l’ouverture d’un serveur minecraft entièrement moddé, carte réaliste et complète dans un contexte qui se situe :
Quarante ans après le Grand Cataclysme divin, ravageant plus de la moitié de la population du monde et plongeant le reste dans la noirceur d’une vie de survie et de chaos. Cependant, une rumeur cours … une fine lueur d’espoir brille par le nom d’Halimar, cité ancienne qui serait un bastion face aux créatures et maladies qui rongent les races humaines.
De cette lueur, vous en ferez un phare pour votre avenir, mais lorsque vous y poserez le pieds… Vous vous rendrez compte que la ville entière est vide et en ruine, peuplée de quelques survivants qui, comme vous, sont venu ici, guidés par l’espoir d’un mirage salutaire.
Au coeur de la reconstruction de cette ville, vous en apprendrez de plus en plus sur les raisons de sa désertion, cité glorieuse, aujourd’hui pleine de mystère, celle-ci pourrait bien, a force d’effort, devenir le premier bastion pour rebâtir une civilisation pérenne, mais … quel sera votre place dans cet horizon incertain ?

Volrajh est aujourd’hui une petite communauté soudée qui publiera régulièrement les nouveautés sur le site et le forum, ils sont à l’écoute pour vous conseiller ou vous informer sur la conception de votre futur personnage, ou bien, si vous êtes motivés, vous intégrer au coeur de la création de l’univers de Volrajh.

La Guilde des Rédacteurs​

Voilà ce que vous pouvez lire sur notre site en wip :
http://www.volrajh-jdr.fr/wordpress
Ce projet est né d’une véritable volonté d’offrir un nouveau serveur centré sur le jeu de rôle au sein d’un univers persistant, une ville et ses alentours pour être précis.
Nous sommes actuellement un petit groupe avec des rédacteurs qui ont déjà fait un énorme travail sur l’univers : ses nations, ses races, ses religion, … un vrai BG dont voici la carte qui est encore en WIP :
Fa5AASb.jpg
Nous avons un dev web qui oeuvre à nous faire un magnifique site qui combinera un WordPress, un forum et si il y arrive un wiki. Nous ne sommes pas avare de quelqu’un qui s’y connaît en wiki.

Nous avons un serveur qui aura pour but de tester les mod et plugin et surtout construire la map. Nous disposons d’une très bonne expérience du RP sur serveur minecraft et en général ce qui nous arme pour construire ce serveur.

1449262207-recrutement.png


Nous sommes à la recherche de builders pour finir le relief de la map et construire une ville médiéval, le projet et ambitieux mais tout à faire réalisable. Nous sommes en 1.7.10 sous forge avec divers mods graphiques pour l'immersion issue de WesterosCraft et autres. Nous aurons aucun soucis à installer vos outils favoris sachant que nous utilisons déjà WordEdit et WorldPainter. Vennez ne discuter sur notre mumble.

Il en est de même si vous êtes pas builder et que vous souhaitez en savoir plus et pourquoi pas encore une fois nous rejoindre ! I Nous serons prêt à apporter notre soutient en affichant les exploits de ceux qui choisiront de nous aider ! Nous acceptons toutes propositions de partenariat venez en parler sur notre mumble :

adresse : srv01.serveurmumble.com
port : 51710
Mdp : New


Je vous tiendrai régulièrement au courant sur nos avancées et j’espère que bientôt le wiki sera prêt pour détailler cet univers !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CJack

CJack

Massacreur de zombies
26 Janvier 2014
40
1
73
24
Je t'ai envoyer un message en privée, si tu pouvais donner une réponse ou m'envoyer un moyen autre pour te contacter.