Buildeur Recherche builders/terraformers pour le serveur Elidron.

Waveside

Bucheron
9 Janvier 2013
1
0
12
26
Bonjour a tous,
je viens poster aujourd'hui sur ce forum car je recherche de l'aide de builders/terraformeurs pour un serveur pvp/soupes.

En effet, si vous connaissez le pvp/soupes, vous savez que depuis quelques temps, les mcpvp, serveur très joués par la communauté pvp, a fermé ses portes.
J'aimerais, a travers ce serveur, faire revivre la communauté pvp/soupes francophones, et ainsi faire redécouvrir et même découvrir a ceux qui ne connaissent pas le pvp/soupes.

J'ai pour but de créer un serveur qui comprendra :
- Des maps d'entraînements (FFA) avec les anciens kits mcpvp ainsi que de nouveaux kits créés par nos codeurs
- Des matchs d'équipe entièrement automatisé, avec la possibilité de créer sa propre équipe
- Une partie tutoriel, pour apprendre aux joueurs débutants comment fonctionne ce mode de pvp, pour leur permettre d'apprendre les bases et donc de progresser rapidement
- Des 1v1 et 2v2 avec la possibilité de choisir l'équipement souhaité pour le combat
- Des HungerGames, les mêmes que sur les anciens serveurs mcpvp, recensant les anciens kits mcpvp, et l'ajout de nouveaux kits par nos codeurs

A l'heure actuelle, le projet ne faisant que commencer, rien n'est encore construit, mais le serveur est sur la bonne voie.
Nous recherchons des personnes expérimentées. Le mieux serait de nous envoyer des screens de vos créations, afin que nous puissions juger votre niveau.
Je peux également, si vos créations le mérité, vous payer.
Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus, ajoutez moi sur mon skype : waveside06.


Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement, Waveside.