Chère lecteur, je vous présente mon projet afin de vous convaincre de rejoindre notre équipe en or !
Tout d'abord je vais me présenter !
Mon pseudonyme est Krente7, j'ai 18 ans depuis Janvier en cette année 2017 et je travail actuellement avec mes collègues qui eux, sont très appliqués dans leurs travaux !
Je suis actuellement fondateur avec mon coéquipier Kevin alias "Kevininside666" qui à pour âge 24 ans !
Je m'occupe plus principalement du développement sur notre serveur de communauté et
mon bras droit s'occupe plus particulièrement de construire block par block notre serveur de jeu !
Pour poursuivre laissez moi vous expliquez les fondations de ce projet :
Nous venons de créer une communauté se nommant "CommunyGames" qui a pour but principalement
de rassembler plusieurs joueurs de différent jeux que je vous listerais à la fin de ce recrutement !
Le cœur de ce projet ce situe sur le jeu "Minecraft" sur lequel nous travaillons en ce moment,
ce projet est un serveur se basant sur le manga "One Piece" !
Nous cherchons à reproduire à notre façon cette univers assez captivante et avons besoin de
bon constructeurs afin d'aboutir au projet !
Nous recrutons selon les critère suivants des builders :
- Doit avoir 17 ans minimum ou bien savoir ce montrer convainquant si l'âge n'atteint pas le minimum.
- Doit avoir des petites démonstrations pour prouver sa valeur.
(si le niveau en construction n'est pas bon, formuler une lettre de motivation)
- Pouvoir discuter sur le TeamSpeak et Skype sans avoir de problème avec son micro.
- Avoir un ordinateur qui est suffisamment puissant pour rejoindre le serveur.
(pas besoin d'un ordinateur de compétition je vous assure !)
- Savoir être respectueux envers ses collègues.
Laissez moi vous citer maintenant les jeux actuellement prévue au sein de la communauté :
GTA V
Fifa
Dofus
Overwatch
League of Legends
Pour finir :
j'ai fais des présentations mais je dois désormais vous montrez le commencement du projet via cette image :
Pour en savoir plus vous pouvez me contactez via différent moyen de communication notamment :
Mon Skype : Krente7
Mon adresse mail : [email protected]
Tout d'abord je vais me présenter !
Mon pseudonyme est Krente7, j'ai 18 ans depuis Janvier en cette année 2017 et je travail actuellement avec mes collègues qui eux, sont très appliqués dans leurs travaux !
Je suis actuellement fondateur avec mon coéquipier Kevin alias "Kevininside666" qui à pour âge 24 ans !
Je m'occupe plus principalement du développement sur notre serveur de communauté et
mon bras droit s'occupe plus particulièrement de construire block par block notre serveur de jeu !
Pour poursuivre laissez moi vous expliquez les fondations de ce projet :
Nous venons de créer une communauté se nommant "CommunyGames" qui a pour but principalement
de rassembler plusieurs joueurs de différent jeux que je vous listerais à la fin de ce recrutement !
Le cœur de ce projet ce situe sur le jeu "Minecraft" sur lequel nous travaillons en ce moment,
ce projet est un serveur se basant sur le manga "One Piece" !
Nous cherchons à reproduire à notre façon cette univers assez captivante et avons besoin de
bon constructeurs afin d'aboutir au projet !
Nous recrutons selon les critère suivants des builders :
- Doit avoir 17 ans minimum ou bien savoir ce montrer convainquant si l'âge n'atteint pas le minimum.
- Doit avoir des petites démonstrations pour prouver sa valeur.
(si le niveau en construction n'est pas bon, formuler une lettre de motivation)
- Pouvoir discuter sur le TeamSpeak et Skype sans avoir de problème avec son micro.
- Avoir un ordinateur qui est suffisamment puissant pour rejoindre le serveur.
(pas besoin d'un ordinateur de compétition je vous assure !)
- Savoir être respectueux envers ses collègues.
Laissez moi vous citer maintenant les jeux actuellement prévue au sein de la communauté :
GTA V
Fifa
Dofus
Overwatch
League of Legends
Pour finir :
j'ai fais des présentations mais je dois désormais vous montrez le commencement du projet via cette image :
Pour en savoir plus vous pouvez me contactez via différent moyen de communication notamment :
Mon Skype : Krente7
Mon adresse mail : [email protected]