Vidéo Recherche caméra-man et différents personnages pour court métrage

Sonario

Bucheron
31 Août 2014
17
0
12
27
Bonjour,

Je vais réaliser un court métrage dans les semaines à venir, et il me faudrait certaines personnes, dont :

- Un caméra man
Que vous ayez une bonne performance de votre ordinateur, car il faudrait que vous sachiez manier le mod caméra studio sur minecraft,
donc avec le mod sur votre minecraft pour que ça ne lag pas, vous devez tourner au moins à 50 ou 60 fps sur le jeu en tournant avec shaders également

- Une ou deux filles
Une voix assez mature, je n'ai pas dit que j'acceptais pas les voix plus "enfant", mais je préfère que vous ayez entre 16 et 17 ans

- 2 garçons voir plus
Pareil une voix assez mature entre 15 et 17 ans ça ne me dérange pas, dont également une personne sachant prendre plusieurs voix, comme par exemple une personne âgée

- Une dizaine de figurant
Personne participant au court métrage, mais sans la voix (exemple : passant dans la rue)

IL FAUT EGALEMENT UN BON MICRO !
ET MINECRAFT PREMIUM

Donc voilà si vous correspondez à la description, ajoutez moi sur skype : Sonario
Pour le caméra man, j'aimerais que vous m'envoyiez une vidéo test pour que je puisse voir comment vous pourrez filmer
et pour les acteurs - actrice un test audio enregistré également que vous pouvez m'envoyer

Pour ce qui est des avantages, si vous avez une chaîne youtube je vous ferai de la pub, et en plus je pense que ce court métrage ne passera pas inaperçu ^^

Et pour les détails de l'histoire et du contexte, je vous dirai tout quand vous serez pris ;)

Je suis aussi intéressé (: Je vais avoir 16 ans j'ai un casque turtle beach donc normalement un assez bon micro, Question des voix a toi de voir sur skype ^^ Mon skype > Analysiis21 Merci d'avance (:

Je n'ai pas Minecraft, mais je suis la VF de beaucoup d'animations donc si ça t’intéresse / besoin d'une voix I'm là o/ :D