Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici une vidéo montrant un morpion très compact je sais qu'il y a que du simple mais moi je ne saurais tout bien compacté ^^' alors je le cherche en map ou en tutoriel car ici il y a pas de tutoriel.
Comment a-t-il fait pour réussir à mettre des torches de redstone sur des blocs de glowstone?
Pour ce qui est du morpion, je pense qu'il est possible de faire plus rapide et plus compact, je vais essayer de voir si je peux en faire un du même genre.
Pas mal, j'aurai pas pensé à faire comme ça. Bravo au constructeur !
J'ai fais un morpion, bien plus grand, et donc moins technique, on se rend pas trop compte de la place avec l'IA relié dessus, mais nettement plus que lui...:o
Bon je l'ai (grâce au constructeur) je l'ai mis dans le serveur où je suis.
Je vais bientôt vous passez la map uniquement de ce morpion fait en 1.7
Dans le serveur où je suis je l'ai modifié pour que les joueurs puissent le recharger sans voir le système derrière.
Après vu que j'avais pas Mcédit en 1.2 j'ai du taillé à la TNT le gros block de dirt.
Après pour le point de spawn si vous êtes sur une grosse colline et que vous avez un gros océan devant vous continuez droit devant vous verrez le morpion volant au dessus d'un énorme trou:
On a essayé de le recréer sur le serveur RedLight, mais on a pas réussi à faire exactement le même. Passes-y un jour et demande à Kothar ou à moi-même la position des prototypes.