Développeur Recherche coddeur de launcher

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Salut j'ai un serveur qui est 7eme meilleur serveur créatif de france et je recherche a améliorer mon serveur ... alors je me dit que rajouter des items ou blocks (j'aimerais bien les deux) seré une bonne idéé je me suis deja rensseigner dessu mais je n'arrive pas a ajouter quelque chose alors je cherche un coddeur qui possede skype (Plus pratique) et qui a deja codder un launcher minecraft et rajouter des blocks ou items Merci de me repondre en me donnent vos pseudo skype.
Je prendrais le plus rapide
Celui qui fera ce que je vien de vous dire sera en grade administrateur sur mon serveur
 

calimerau57

Développeur Web
3 Mars 2012
32
1
69
France
www.hebgame.net
Bonjour, je moddeur java depuis novembre , je sais codder des launcher modder craftbukkit et minecraft client .
Je veux bien vous venir en aide .
Cordialement Calimerau57
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je suis MsMisterGwada in-game, je suis codeur Java, HTML/CSS, C++, VB.net, Pascal et javascript.

Petit Cv ( pour mes création et ajout au jeu minecraft)

ajout de chaise et autre meubles
ajout de minerai
ajout de plante arbre etc
ajout de nourriture bière vin (effet soule)
ajout de mob abeille papillon ours
ajout de bloc et armure
ajout de bouton
ajout d'item en tout genre

Webmaster
maitrise parfaite le HTML/CSS/Javascript

Launcher ( il est recommander d'avoir un ftp je ne le fourni pas)
je peu l'adapter a windows, mac et linux
changement des gui
changement de la police
changement des graphisme

Graphisme
Création de bananière, Logo,blason, signature
graphisme de site
Maitrise le dessin minecraft
expert photoshopCS5 et Cinema4D

Me contacter
mail: [email protected] ( merci d'envoyer un mail détaillé projet, présentation, ajout souhaiter etc..)
skype:MsMisterGwada
ou ici même sur le forum

Je ne souhaite aucunement faire parti du serveur je peu modder et créer moyennent une rémunération via paypal ( pas de allopass ou de tokens), j'adapte mais pris en fonction des demandes d'ajout au jeu et de la création éventuelle d'un site

Ps: Si vous souhaiter utiliser wordpress je peu aussi créer des thèmes minecraft.