Développeur Recherche Codeur avec Experience !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drhanni
  • Date de début Date de début

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
40
Voila je previent je suis maintenant tres mefiant apres m etre fait "arnaquer" 3 fois par des membres de minecraft.fr ..... je suis dans une misere total

Le dernier qui devait m installer Mcmyadmin m a au fait fait repasser le serveur en java 1.6 et tout a planter

Je mise bcp sur Mon serveur j ai Louer un VPS assez performant mais j avoue etre un bleu en configuration serveur

alors oui je suis pret effectivement a payer Mais une fois le travail terminer ! avec la derniere somme que je viens de me faire "voler" ... qui etait assez grande .. je suis tres refroidi mais assez dans le desespoir car je suis obliger de fermer Mon serveur le temps que ej trouve de l aide a le relancer avec les bonnes configs

Voila je vous remercie en esperant avoir de l aide rapidement et par qqn de serieux
Merci a vous
Cordialement

Epique ton aventure.. ^^
Mais je ne comprend pas ce que tu recherches en fait, un dev ou un sysadmin pour mettre en place le serveur?
Si c'est la mise en place du serveur qui te pose soucis, donne quelques détails si possible. ( os, ce que tu souhaites avoir comme conf particulière, etc etc )
Sinon si tu recherches un dev java, je passe mon chemin.