Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous , je recherche un codeur califié pour me crée un site web minecraft.
De préférence sous Worldpress avec des systèmes de point sur un forum , des boutiques ...
Si tu pouvais dévelloper un peu plus, je pourrais peut être t'aider
Site web avec wordpress j'ai compris mais après tu veux un forum avec un systèmende points en fonctions de combien de posts l'utilisateur à écrit ? Pour ce qui est boutique, j'ai pas vraiment comprisbce que tu veux.
Tu me paie combien? lol je déconne moi quand je rend un service c'est gratuit et c'est rare...
Tu peux aussi utiliser un hébergeur comme webnode, c'est très pratique, je l'utilise moi même et tu n'as pas besoin d'aide. Il te reste juste à faire les images avec PhotoFiltre et Photoshop, là aussi si tu es motivé c'est facile
Il te suffit d'aller sur ce site : http://www.webnode.fr/
Tu tapes l'adresse que tu veux pour ton site, ton email et ton mdp, tu clique pour t'inscrire et te voila avec un site tout fait dont tu peux éditer le contenu via un CMS (Content Management System) facilement, comme pour taper un texte sous word, tu peux ajouter des images, créer des pages et ajouter des widgets
j'aimerai un site ou les joueurs peuvent s'inscrire . Ensuite il peuvent acheter des point par starpass ou autre paypal ... sur le site . ces points seront affiché en au à gauche de la page .
Grâce à ces points il pourra les utiliser pour acheter des articles minecraft , des rang .
Exemple : la personne payer 2 sms pour avoir 2 fois 30 point
1 rang Vip coûte 20 point ensuite il va sur la page Vip , il clic sur payer pour 1 mois et il perd 20 point .
Voila pour l'explication .