T Theg_ Aventurier 9 Février 2016 2 0 2 26 9 Février 2016 #1 Bonsoir, je recherche un codeur pour coder/créer des plugins pour un serveur training, pvp/factions et mini-jeux en 1.7.9 Exemple: créer plugin 1vs1, coder permissions, etc... Merci. URGENT
Bonsoir, je recherche un codeur pour coder/créer des plugins pour un serveur training, pvp/factions et mini-jeux en 1.7.9 Exemple: créer plugin 1vs1, coder permissions, etc... Merci. URGENT
Walkria Peroquet africain 3 Novembre 2013 832 178 187 10 Février 2016 #2 Bonsoir, "gros projet" et gros poste n'est ce pas ? Si c'est urgent essaye au moins de faire plus de deux phrases ! Je vais signaler puisqu'il me semble qu'un tel poste ne devrais pas figurer sur le forum, il nuis à mes yeux. Reactions: MrPlaigon
Bonsoir, "gros projet" et gros poste n'est ce pas ? Si c'est urgent essaye au moins de faire plus de deux phrases ! Je vais signaler puisqu'il me semble qu'un tel poste ne devrais pas figurer sur le forum, il nuis à mes yeux.
T Theg_ Aventurier 9 Février 2016 2 0 2 26 11 Février 2016 #3 Walkria a dit: Bonsoir, "gros projet" et gros poste n'est ce pas ? Si c'est urgent essaye au moins de faire plus de deux phrases ! Je vais signaler puisqu'il me semble qu'un tel poste ne devrais pas figurer sur le forum, il nuis à mes yeux. Cliquez pour agrandir... Bonjour, je n'ai juste jamais été bon pour rediger des textes, etc... :/ Et je donnerais plus d'infos sur skype ou TS.
Walkria a dit: Bonsoir, "gros projet" et gros poste n'est ce pas ? Si c'est urgent essaye au moins de faire plus de deux phrases ! Je vais signaler puisqu'il me semble qu'un tel poste ne devrais pas figurer sur le forum, il nuis à mes yeux. Cliquez pour agrandir... Bonjour, je n'ai juste jamais été bon pour rediger des textes, etc... :/ Et je donnerais plus d'infos sur skype ou TS.