J JaaZ eN Aventurier 5 Septembre 2012 5 0 1 27 5 Septembre 2012 #1 Bonjour à tous ! Je poste ce topic afin de pouvoir faire appel à un codeur Java pour qu'il puisse venir sur mon serveur Minecraft. Je recherche surtout un codeur pour qu'il puisse créer un plugin PvP par exemple ville vs ville. A savoir que le codeur se vera attribué un grade spécial sur le serveur est aura de nombreux avantages. PS: Je recherche également un webmaster pour le forum Merci d'avoir lu ce topic, cordialement, JaaZ eN
Bonjour à tous ! Je poste ce topic afin de pouvoir faire appel à un codeur Java pour qu'il puisse venir sur mon serveur Minecraft. Je recherche surtout un codeur pour qu'il puisse créer un plugin PvP par exemple ville vs ville. A savoir que le codeur se vera attribué un grade spécial sur le serveur est aura de nombreux avantages. PS: Je recherche également un webmaster pour le forum Merci d'avoir lu ce topic, cordialement, JaaZ eN
Qroyer Minecraft un jour, Minecraft toujours 21 Décembre 2011 391 13 125 26 5 Septembre 2012 #2 Bonne Chance ! Reactions: JaaZ eN