Développeur [RECHERCHE:CODEUR] PIKS-L PROJECT

PiksL

Aventurier
17 Novembre 2011
5
0
3
33
Salutations, amis mineurs !
L'équipe du laboratoire Piks-L recherche actuellement des codeurs de talent en soif de s'investir dans un réel projet, un projet qui sort enfin des chantiers battus que trop, malheureusement, suivent aujourd'hui !

DESCRIPTION DU PROJET :
Piks-L, c'est une aventure en 500slots propulsé par la librairie maintenant très connu, Bukkit !
L'équipe actuel ce compose de trois membres (pour le moment) que voici :
  1. Notre cher graphiste de profession : Dev. (22ans)
    1. Lui, il s'occupe de tout ce qui brille et du blabla, des nouveaux blocs en passant par le design du site, l’aspect communautaire et la communication. Un drôle de bonhomme beaucoup diront !
  2. Notre architecte : Lutty (23ans)
    1. Lui, il passe son temps à empilé des cubes et a jouer au lego ( Petit il en avait pas, imaginer la découverte devant Minecraft, c'est louche moi j'vous l'dis !)
  3. Notre administrateur système : Loup des Neiges (21ans)
    1. Lui, c'est le vieux geek poilu qui gère les serveurs avec ses lunettes en cul de bouteille et son pull sortie d’un vieux dimanche d’hiver ...
Le joueur devra choisir entre trois faction (deux disponible au début et une troisième disponible par la suite).
Chaque faction possède une capitale de base et pourra par la suite, crée la tienne. En amont, le joueur pourra
faire partie de “clan”, ou chaque clan, suivant la taille, aura sont propre territoire.
Le background ( Crée par un scénariste de l'ESRA-PARIS" ) du serveur tournera quand à lui, grâce au loi interne diplomatique, de conquête de territoire (expansion),
d’une économique mise en place et étudier afin d’avoir une durée de vie assez énorme, de nombreux métiers,
ainsi qu’un univers totalement inédit comprenant de nombreux nouveaux blocks & items à découvrir sois même !
( Un complément d'informations sera bien évidement disponible directement pendant l’entretien vocal )

DESCRIPTION DES SERVEURS :
Actuellement, le projet Piks-L tourne sur deux serveurs dédiés.
Machine A : Site/Forum + Wikipedia + Serveur Mumble ( 500slots )
Chassie : Dell® VS11-VX8
Processeur : Nano® U2250 1 x 1,6GHz
Mémoire vive : 2 Go DDR2
Disque dur : 160 Go SATA2
Machine B : Serveur Minecraft ( 500slots ) - (Remplacement par un serveur plus puissant prévu pour début Janvier)
Chassie : Dell® PowerEdge R210
Processeur : Xeon® L3426 4 x 1.86GHz/3.20GHz
Mémoire vive : 16 Go DDR3 ECC
Disque dur : 2 x 2 To SATA2 (Raid 1 HARD)

Nous recherchons donc, un ou plusieurs codeurs Java développant sur Bukkit (motivées, sérieux et mature) dans le but de créer, modifier et continuer l’aventure avec nous !(ou même un petit serveur en soif d’expansion pour une fusion)
Le travail pour le moment, coté code, sera de rajouter de multiples blocks de minéraux sur le serveur ( Pour régénérer la cartographie existante en y intégrant les nouveaux minéraux ) ainsi que nos blocks “visuel” pour pouvoir bien commencer le mapping architectural des capitales !

Veuillez contactez :
[email protected]
[email protected]
[email protected]
ou m’envoyer un message privée via se forum !
Cordialement, l'équipe du Piks-Laboratoire !
 

Vargrimst

Aventurier
26 Octobre 2011
4
0
1
27
Je ne sais pas coder... Mais votre projet est E-NOR-ME et je serai présent en tant que joueur lorsque vous ouvrirez soyez-en sûr ! :)
 

ilies91

Aventurier
17 Août 2011
18
3
3
Paris
Je te propose de passer sur notre mumble ce soir ou dans la semaine pour discuter ensemble comme tu avais l'air intéressé.