Bonjour, je suis le sous chef d'une Team de build minecraftienne et nous sommes à la recherche de plusieurs personnes compétente dans les commandes bloque et dans la redstone.
Comment rejoindre la team?
C'est assez simple, vous avec juste a envoyer un mail à: [email protected]
avec écrit dedans:-Votre âge.
-Depuis quand jouez vous à minecraft.
-Ce que vous savez faire dans les commandes bloque et dans la redstone (ou en vidéo ou avec des screens).
-Combien de temps vous êtes connecté par jour (ou par semaine).
-Et votre pseudo minecraft.
Je tient bien sur d'avance à présenté la team pour pas que vous rejoignez notre team sans à peu prés la connaitre.
Nous sommes une toute nouvelle team composé de 5 membres dont quelque membre qui font plusieurs chose (comme par exemple construise ET terraforme un peu), on possède: 3 terraformeurs et 3 architectes. La team est composé de membre de 13 ans à 17 ans. Nous sommes une team sérieuse et nous disposons d'un serveur perso pour pouvoir faire nos map. Le fondateur est: Pepito_PvP et le sous chef et xXMystoganeXx (donc moi)
Cordialement
xXMystoganeXx
Comment rejoindre la team?
C'est assez simple, vous avec juste a envoyer un mail à: [email protected]
avec écrit dedans:-Votre âge.
-Depuis quand jouez vous à minecraft.
-Ce que vous savez faire dans les commandes bloque et dans la redstone (ou en vidéo ou avec des screens).
-Combien de temps vous êtes connecté par jour (ou par semaine).
-Et votre pseudo minecraft.
Je tient bien sur d'avance à présenté la team pour pas que vous rejoignez notre team sans à peu prés la connaitre.
Nous sommes une toute nouvelle team composé de 5 membres dont quelque membre qui font plusieurs chose (comme par exemple construise ET terraforme un peu), on possède: 3 terraformeurs et 3 architectes. La team est composé de membre de 13 ans à 17 ans. Nous sommes une team sérieuse et nous disposons d'un serveur perso pour pouvoir faire nos map. Le fondateur est: Pepito_PvP et le sous chef et xXMystoganeXx (donc moi)
Cordialement
xXMystoganeXx