Buildeur Recherche Commande Bloqueur/Redstoneur

xXMystoganeXx

Co-Fondateur/responsable recrutement de Team-TWD
25 Août 2013
51
1
78
27
Bonjour, je suis le sous chef d'une Team de build minecraftienne et nous sommes à la recherche de plusieurs personnes compétente dans les commandes bloque et dans la redstone.

Comment rejoindre la team?

C'est assez simple, vous avec juste a envoyer un mail à: [email protected]
avec écrit dedans:-Votre âge.
-Depuis quand jouez vous à minecraft.
-Ce que vous savez faire dans les commandes bloque et dans la redstone (ou en vidéo ou avec des screens).
-Combien de temps vous êtes connecté par jour (ou par semaine).
-Et votre pseudo minecraft.

Je tient bien sur d'avance à présenté la team pour pas que vous rejoignez notre team sans à peu prés la connaitre.
Nous sommes une toute nouvelle team composé de 5 membres dont quelque membre qui font plusieurs chose (comme par exemple construise ET terraforme un peu), on possède: 3 terraformeurs et 3 architectes. La team est composé de membre de 13 ans à 17 ans. Nous sommes une team sérieuse et nous disposons d'un serveur perso pour pouvoir faire nos map. Le fondateur est: Pepito_PvP et le sous chef et xXMystoganeXx (donc moi)

Cordialement
xXMystoganeXx

Je pensse que je pourrait bien en faire partie mais juste pour filler un coup de main peut etre 1 a deux semaine ,je suis le genre de type qui se lasse vite mais je vais quand même participer un minimum.
Je prépare le mail. Lantotol commandes blocks

Hello,

J'ai un peu le même profile que " lantolol " : Pas spécialement du temps plein à consacrer, mais disponible pour filer un coup de main de façon temporaire.

Niveau expérience j'ai réalisé un petit projet similaire à Guild Wars 2 (Monde contre Monde), je pourrais envoyer des screenshots au besoin.

Je t'envoie un MP avec mon skype des fois que tu sois intéressé, et aussi pour d'autres questions.

Cordialement,