Autre Recherche compagnons pour partager l'aventure Minecraft.

Azshae

Aventurier
17 Novembre 2014
3
0
1
32
Bonjour à toutes et à tous,

Ne trouvant pas chaussure à mon pied j'ai décidé de poster mon annonce afin d'être
directement contacté en fonction de ce que je recherche -et de mon profil.

Ce que je recherche :

J'aimerais rencontrer une ou deux personnes (fille ou garçon peu importe)
avec qui partager une nouvelle aventure sur un serveur public Full Survie (Vanilla)
(que l'on choisirait ensemble il va de soit). Je souhaite jouer avec des personnes
socialement et intellectuellement "matures", ayant si possible au moins 18 ans, possédant
un sens de humour bien développé, des personnes à la fois sérieuses quand il le faut et folles
quand il ne le faut pas. L'utilisation d'un logiciel de communication vocal sera de mise,
histoire qu'on puisse apprendre à se connaître plus rapidement (mais aussi parce que
c'est plus convivial). Je suis principalement axé sur la construction et l'aventure,
mais je suis ouvert à d'autres types de profil. Un orthographe correct est exigé.

Hier Elle :

Je m'appelle Arthur et j'ai 22 ans. J'aime les petits choses simples de la vie,
l'automne et le mauvais temps, l'art en général, le cinéma, la science-fiction, l'histoire,
l'astronomie, la philosophie, l'infographie, la musique 50's/60's et 80's,
l'Écosse, la nuit et la lune, l'odeur des vieux livres, les vinyles, et l'humour noir.
Je suis très ouvert d'esprit, assez taquin, et j'aime danser le Twist !

Hi Nœud Gamme :

Je joue à Minecraft depuis pas mal d'années maintenant, je suis un joueur plutôt "casual"
même si il m'arrive sur certaines périodes de vraiment squatter le jeu. Ce que j'aime
par dessus tout ? La construction et la survie. Il n'y a pas de plus beau sentiment que
celui procuré par un ouvrage bien fait une fois terminé. Je met souvent un point d'honneur
à choisir les personnes avec qui je m'allie. Je joue pour m'amuser et me détendre,
et j'aime faire de nouvelles rencontres. Néanmoins j'ai plutôt du mal à me sentir à ma place
en général, sur les serveurs où je joue, dans le sens où j'ai l'impression de ne pas être
sur la même longueur d'onde que les autres (même si tout le monde semble à chaque fois
m'apprécier et que je n'ai pas d'animosité envers les joueurs).


Si mon profil vous plait et que vous vous reconnaissez dans ce que je recherche, alors n'hésitez
pas à me contacter par messagerie ou en laissant directement un message à la suite de ce post
(avec un minimum d'informations sur vous).

Chaleureusement, Azshae.
 

Firqaah

Aventurier
14 Février 2014
49
0
10
29
Je suis intéressé par ta recherche, rejoins moi sur Skype si tu le souhaite. :) ( Skype: quentinho0508 )
 

Azshae

Aventurier
17 Novembre 2014
3
0
1
32
Je suis intéressé par ta recherche, rejoins moi sur Skype si tu le souhaite. :) ( Skype: quentinho0508 )

A croire que la seule chose que tu as retenu de mon annonce, c'est mon skype (que j'ai retiré d'ailleurs).
(Tu m'as ajouté hier soir en me disant que c'était ce que tu recherchais, on a discuté, tu ne t'en souviens pas?)