Recherche compatriotes de plus de 20ans

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Bonjour,

Je recherche des gens intéressés de parcourir l'univers de minecraft avec moi. En restant dans l'univers Médiéval.

Plusieurs projets: serveur médiéval Vanilla.

Si intéressé, laissé moi un message ci dessous.

Longue vie a vous ! Flo570 ;)

Salut à toi, je suis également a la recherche de personne pour passer mes journée à jouer sur minecraft, l'univer médiéval me convient parfaitement, merci de m'ajouté sur skype (valouse04) si tu es intérréssé.
Merci et bonne fin de journée.

Salut, je m'appelle Émile et j'ai 18ans, mais je suis intéressé à jouer avec des gens matures et dans une bonne ambiance. (Je suis pas du genre kikoolol.) J'ai pas mal d'expérience minecraft en plus de ça et je m'intéresse à l'univers médiéval (constructions, etc)!

Au plaisir de vous revoir en ligne.

Salut à toi, nous sommes deux amis de plus de 20 ans intéressé par ton idée, je t'envoie nos skype par mp :)

Salut, j'ai 20 ans et je suis extrêmement intéresser par une aventure minecraft dans un univers médival car j'adore ça :D Je joue principalement solo mais j'en ai marre et j'ai bien envie de rencontrer des gens sympa pour nous amuser sur le jeux !

Sur ce bonne continuation et a bientôt j'espère ! (si besoin de plus d'infos mp moi :) )

Bonjour,

A ce jour je reprend du service.

Tout d'abord excusez moi pour cette absence non prévenu.

Moi personnellement je serai motivé de monter un serveur sur base d'un mod pack.

Si vous etes aussi motivé, proposé moi vos mod pack.

A bientot !

Je recherche aujourd'hui des joueurs de minecraft qui serai intéressé de vous lancer dans une aventure semi-rp en 1.7.2.

Le nom du futur serveur a été trouvé ! :

711971Laterreducraftlogo.png