Développeur [recherche] concour minecraft.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Namarand
  • Date de début Date de début

Namarand

Aventurier
27 Février 2012
9
0
1
51
Bonjour à tous! La team Dawn of Cube cherche 2 personnes pour le concour CMAM de minecraft.fr.
Nous cherchons des personnes plutot serieux, bourré d'idée avec si possible des bases en redstone.
La fourchette d'age tournerait plutot entre 14 et 17 ans mais ce n'est qu'a titre indicatif, l'important n'étant pas l'age mais la personne et sa maturité. Skype est obligatoire, par souci de coordination. La map serait plutot axé RPG avec (probablement) une cité naine, une ville fortifié et une forteresse de mage ou alors un avnt poste elfique. Autant dire qu'il va ya avoir du travail!
J'éspere que vous serait aussi enthousiasme que moi pour cette map.
A tchao bonsoir!
Culbrillant alias Namarand

les map j'adore, sérieux et plein d'idée c'est ma définition, redstone j'adore et je suis plutot fan de world of warcraft
mais skype bug sur mon ordi alors desolé

Vous avez un serveur dédié ou hamachi ? Combien êtes vous ? Quelles sont vos anciennes maps ?
Juste pour savoir, je compte faire le concours avec un pote ... Si il se désiste je suis dispo, et voici les maps que j'ai fait :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-map-steampunk-project.38278/#post-448896
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-le-mystère-des-trogliens.38177/
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-the-worlds-biggest-house.38921/
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-mineperture-laboratories.38162/

Je vous conseille Mineperture Laboratories.

PS : Je n'ai pas Skype

Nous avons un serveur dédié nitroserv 9 slot. Nous somme 2/3 membre actif. Nous n'avons pas vraiment fait de map aventure mais beaucoup d'architecture ce qui est nécessaire aussi dans une map RPG( je passerai le livemap lorsqu'il sera de nouveau en marche). Sinon je propose mumble pour parler.

Je n'ai pas mumble non plus (avec linux c'est galère à installer) ... Mais bon, le tchat minecraft est très bien...
Si vous pouviez me montrer des screens d'exemples de constructions que vous avez faits, ça serai bien.
Sinon, pour le concours, le thème imposé n'est pas encore annoncé et on ne sais pas si sa sera en rapport avec la map que vous voulez faire...
J'ai toujours eut envie de faire une map RPG, j'en ai d'ailleur commencée une, Steampunk Project, assez spéciale car dans le thème Steampunk, donc je manque un peu d'idées .

Sinon je suis plutôt doué en redstone (voyez ma map Mineperture Laboratories) et en architecture. J'ai une assez bonne experience en matière de maps aventures (j'en ai 5 sorties, 3 en cours et pas mal d'abandonnées). Tout ce qu'il me manque c'est d'être connu, car 150 et 120 téléchargements sur 2 maps et moins sur les autres, c'est pas beaucoup. Mon expérience RPG (Oblivion, Skyrim, ...) me donne plein d'idée pour ce genre de maps. Jusque là, mes maps étant en géneral des maps puzzle, on me reprochait juste de ne pas faire de bâtiments grandioses, alors que j'en suis largement capable (cf : Steampunk Project).

Le problème c'est que mon ordi est un linux, et j'ai du mal à telecharger des mods et des applications... Je n'ai pas World Edit et je ne l'ai jamais utilisé, alors que pour les maps aventures c'est fortement conseillé. Je recherchait donc une équipe pour utiliser World Edit ou World Painting, et pour pouvoir sortir plus de maps et qu'elles soient de meilleures qualités niveau esthétique (car j'ai rarement le temps pour ce genre de chose).
J’espère juste que vous avez des projets de maps aventures pour après le concours, même si c'est pour continuer "Steampunk Project", qui est un énorme projet pour moi, commencé il y a longtemps et je commence à être en manque d'idées. Je pourrais le coordonner car j'ai le style en tête et que c'est initialement ma map.
Le fait que vous n'ayez pas d’expérience en map aventure ne me dérange pas, car c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, il faut bien que vous commenciez un jour !

Je ne ferai finalement pas le concours avec le pote avec qui je voulait faire car il a des soucis pour faire un serveur... Je suis donc libre, mais j'attends de voir des screens de ce que vous avez fait niveau construction pour avoir un avis...
J'ai en tout cas plein d'idées et on me dit souvent que le gameplay de mes maps est super, ça doit être le seul truc qui vous manque, car vous n'avez pas l'habitude des maps aventures...

Ensuite, pour une map RPG, ce serait bien de faire un teaser... Alors ce serait bien que l'un d'entre vous ait un logiciel de vidéo et de montage.

Sinon, je suis très bon en rédaction, et je peux ainsi aisément écrire l'histoire, sur un scénario prévu par tous... J'arrive d'ailleurs très bien à improviser le scénario après la création de la map, pour ne pas être coincé par quelque chose d'impossible à faire ou une folie de dernière minute.
En tout cas, le scénario doit être dans le thème donné par les organisateurs du concours, qui sera donné demain... Si le thème est contraire à l'esprit RPG, il faudra bien sûr changer...

Un conseil : Soigne la présentation de tes topics et évite les fautes d'orthographe, ça énerve la plupart des gens...

En tout cas, je compte bien gagner le concours, je suis très motivé et j'espère que vous l'êtes tout autant. Mes horaires de jeux sont très variables, passant de pas du tout à 6-7 heures par jour... Mes vacances sont dans deux semaines, donc ne vous étonnez pas si je suis absent le début de journée...

Vous pouvez me contacter par mail au 666edm666@gmail.com pour toute information privée, je testerai d'installer Skype mais c'est pas gagné ...

PS : J'ai 14 ans...

Vu ton CV, je ne te refuserai pas juste pars que tu n'a pas skype ou mumble. Il est d’ailleurs fort probable que je fasse ta map Mineperture science.

Ton expérience sur les maps puzzle nous serra surement très utile, car dans le scenario de base, il faut récupéré 3 fragment de pierre dans trois sanctuaire différent: force, courage et sagesse(vive Zelda!!) L'idée de base du scenario est la mais il faut aussi crée tout l'univers en priant pour que le thème ne nous empêche pas de la faire.

Pour les screenshot, voila la livemap de notre serveur(à la base un freebuild): http://livemap.nitroserv.net/dawn-of-cube/
Nous avons perdu les sauvegarde récente lors du passage a la 1.2 donc on a reconstruit comme on peut avec les ancienne sauvegarde.Des screenshot arriveront bientôt.

Si nous montons cette équipe, ce n'est pas pour la sépare juste après. J’espère allé loin.

J'ai commencé à tester des bâtiments, nottament un qui m'a prit du temps (1h) :
Le palais des elfes mages :
20120406192012.png
20120406192030.png
20120406192024.png
20120406192039.png

Si tu veux, je t’envoie la map par mail pour copier/coller ... J'ai fait aussi quelques tests ratés sur la même map.

J'aime bien, juste changer le lapiz par de la laine bleu mais ses mon avis personnelle moi qui n'aime pas le lapiz.
Je veux bien la map, envoi la moi par MP si sa ne te dérange pas.

Les conditions de CMAM 1 ne nous plaisent pas, nous n'allons pas participé au concour.... Le projet de map est par contre gardé.

Ok, je participe quand même tout seul, mais je ferais quand même la map RPG avec vous...
Perso, je trouve que le lapiz rends mieux que la laine bleue, surtout de près, mais ça ne tient qu'à moi...