Plugin recherche configurateur plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leryck74
  • Date de début Date de début

leryck74

Aventurier
26 Mars 2012
14
0
1
33
bonjour a toute et tous c'est pour vous demander un petit servisse rémunérer (attention toute personne non califier peuve quitter se sujet merci)

voila je recherche une personne qui a un connaissance en tout le plugin minecraft je vous explique le job :

la personne devra savoir régler les conflit d'un serveur en plein expansion [donc faire très attention a ne pas gaffer]

de plus elle devra savoir installer des plugin et les configurer[et les mètre en français si possible [ (facultatif)

la personne aura une rémunération par moi et devra être un minimum présent [au moins 1 a 2 heure par jour]

si vous éte bon et alaise vous aurez une prime chaque moi d'un montent différend pour les heure sup cela s’arrangera

le travail n'ai pas forcer vous avez vos temps libre passer ou moins une foi dans le semaine ou autre sa on s’arrange sur place

vous devrez avoir obligatoirement un micro je ne parle pas au mur j'ai un Skype et mumble

désoler pour a dureté de se message mais je suis en réalité un mec super cool a vous dans juger

répondez par message privez merci
merci de votre compréhension

soyer au top​

Salut,
Je serais peut être intéressé. Si ajoute moi sur skype : Shaman2509 ou viens sur ma mumble :
Adresse :
mumble-1.verygames.net
Port :
50385
Mot de passe :
verygames
Je suis dispo ce soir jusuq'a 21h et demain presque toute la journée.
Cordialement,
Rickastley