Configurateur Recherche Configurateur Serveur Minecraft [Sponge]

Varkan

Aventurier
10 Août 2020
2
0
1
35
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Ludo alias Varkan, j'ai 32 ans et j'habite en Suisse. Je suis un petit YouTubeur de 1k abos et je cherche à faire un Serveur Minecraft Pixelmon sur SPONGE pour le moment. Je voudrais l’héberger plus tard bien évidemment pour y accueillir un max de personnes.

Pour le moment j'ai tout fait moi même mais j'avoue que j'ai besoin d'un configurateur. Je cherche pas mal de mods et de plugins et si je peux trouver une personne qui peut m'aider ce serait avec plaisir !

Mes principales recherches :

Un mod permettant de configurer le chat : différencier les OP, différentes channels (globale, échange, commerce, etc), cadeau journalier, système de grade (donnateur, abonnés, modérateur, admin, etc), mod permettant de claim soit même avec limitation de bloc, mot de texte holographique, mod avec un sytsème de GTS comme sur pokémon, une Hôtel de vente aussi possible ?, un top 10 des voteurs du serveur et donner des points boutique pour chaque vote. (je voudrais mettre une petite boutique sur un site externe...) Bref pleins de choses. J'y connais pas grand chose en serveur minecraft donc j'attends une personne sérieuse.

Comme j'ai pas mal de projets à côté pour YouTube, j'aurais vraiment besoin d'un partenaire à long terme ou court terme, vous qui voyez.

Voici mon discord si jamais ça vous intéresse : https://discord.gg/anMmra

Je vous met quelques photos des mes constructions sur le serveur.

2020-08-10_11.38.23.jpg
2020-08-10_11.39.34.jpg2020-08-10_11.40.53.jpg2020-08-10_11.44.47.jpg
 

DarKThom

Dev Java et Web
9 Janvier 2019
49
10
33
26
ulyserv.fr
Bonjour,

Pour différencier les op sur la TabList, ou créé plus tchat, ou bien les grades, ou encore les claims sa sera plus vers un plugin car mettre un mod pour cela serai une aberration.

et pour la boutique externe et top voteur, se serai plus vers un site web avec une liaison de ton site a ton serveur ou inversement.

Et tu n'est pas vraiment obliger de te justifier que tu soit sous sponge, un vrai dev c'est tous faire :D (un peu comme moi)


Pour l'option GTS comme tu le veux un mod Pixelmon a été créé spécialement pour sa mais voire quel version tu as et celui de gts pixelmon.

Je reste disponible pour toutes questions éventuelles.

Cordialement,