G GuepardHD Aventurier 4 Octobre 2016 10 0 2 58 12 Octobre 2016 #1 Bonjour, je recherche un configurateur qui pourrait m'aider a faire des kit pour libs hunger games parce que je n'y arrivent pas Merci Dernière édition: 13 Octobre 2016
Bonjour, je recherche un configurateur qui pourrait m'aider a faire des kit pour libs hunger games parce que je n'y arrivent pas Merci
Celestials Lumière de l’aube 4 Octobre 2015 33 4 19 29 12 Octobre 2016 #2 Un développeur crée les plugins et un configurateur config les plugins. Donc pour ton cas ces plus un configurateur que tu as besoin.
Un développeur crée les plugins et un configurateur config les plugins. Donc pour ton cas ces plus un configurateur que tu as besoin.
G GuepardHD Aventurier 4 Octobre 2016 10 0 2 58 13 Octobre 2016 #3 Celestials a dit: Un développeur crée les plugins et un configurateur config les plugins. Donc pour ton cas ces plus un configurateur que tu as besoin. Cliquez pour agrandir... Merci j'avais complétement oublier.
Celestials a dit: Un développeur crée les plugins et un configurateur config les plugins. Donc pour ton cas ces plus un configurateur que tu as besoin. Cliquez pour agrandir... Merci j'avais complétement oublier.