Développeur Recherche configuration plugins ; admin/modo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albator77
  • Date de début Date de début

Albator77

Bucheron
27 Octobre 2013
3
0
12
25
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un serveur minecraft tout neuf (sur MCProHosting) pour mes enfants et donc je recherche des gens motivés prêt à nous suivre dans cette aventure.
Je paye le serveur et donc personne n'aura un rien n'à débourser, il faudra juste s'amuser :)
Le souci actuel, c'est que les plugins ne fonctionnent pas comme attendus (dixit mon fils).
Je recherche donc quelqu'un qui saurait configurer des plugins (factions, essentials, kits ...)
Le serveur est configuré avec Bukkit version 1.7.2-R0.3.
L'idée étant ensuite que vous soyez membre à part entière du staff du serveur et qu'une petite communauté se créer.
L'idée du serveur est de pouvoir jouer entre amis, en "PvP" comme em dit mon fils.
Bien entendu, comme tout travail mérite salaire, je suis disposé à dédommager la personne qui pourra faire tt ce travail de configuration.
N'hésitez pas à me laisser un message, je vous enverrais mon adresse email si j'éstime que votre message est serieux.
Bonne journée et à bientôt

Bonjour, les services payants sont interdit sur le forum.
Mais pour vos plugins je pense que vous trouverez quelqu'un, les plugins Factions et essentials sont simple à configuré. ;)

Merci pour l'info concernant le service payant non autorisé.
Ok alors, j'attends de voir si quelqu'un me contacte
Merci et bonne journée

Bonjour,
Je suis colco69, responsable d'une équipe de Développement Multi-Gaming.
Nous avons créé à ce jours plus d'une centaines de Serveurs et en avons développé bien plus encore...
Nous pouvons réalisé un serveur, de la Map (Carte du jeu) au Plugins, même à la création d'un plugin si nécessaire.
Je pourrais volontiers vous donner plus d'information.

Vous pouvez me contacter sur Skype: colco69 (Avec l'image LibertIII)
Par mail: [email protected]
Ou sur le Forum.

Voilà, merci et à très bientôt j’espère.

Bon sérieusement vous cassez les pieds (restons polis) Walkria et Craft4Clans.
Walkria : signales à un modérateur, il fera le travail. Tu n'es PAS modérateur, tes posts que je croise systématiquement sur les posts ne servent donc à rien, car ce sera forcément réglé par une autorité COMPÉTENTE.
Craft4Clans : inutile de t'énerver aussi, car là, toi aussi tu fais de la pseudo-modération. Tu réponds de manière un peu agressive au lieu de laisser un modérateur s'en charger.

La prochaine fois que j'entends parler de l'un de vous deux pour ce genre de comportement ou d'actions, je mettrais un ban temporaire de cinq jours à une semaine.