Recherche Configuration

titoulelapinou

Aventurier
17 Mai 2011
3
0
0
Bonjour , alors je m'explique ,
Je suis nouveau sur ce forum , je suis a la recherche d'un moyen ou d'un plugin permettant de mettre mes commandes Administrateurs par Adresse IP et non par Nom !

Car le probleme étant mon server est débloquer donc les joueurs Ayant la Bêta peuvent se connecter sur mon Compte .

Je sais que je peux bloquer pas besoin de ce style de remarque mais moi-même j'utilise la beta en attendant de pouvoir acheter le Jeux .

J'ai rechercher sur le Forum mais aucune Nouvelle , et je recherche actuellement sur le forum un autre sujet , si je ne trouve rien je demanderai de l'aide .

Merci a vous ,

Cordialement ,

[L]ucky~ - MondialServers

Euh bloquer debloquer, ça veux pas dire grand chose, mais je pense avoir compris (oline-mode true ou false ?)

Moi j'utilise xAuth, un plugin bukkit d'authentification (tu te connecte et tu ne peux rien faire tant que tu n'as pas rentré ton mot de passe)

Maze49: Il l’achètera tôt ou tard, je rappel que Notch s'en fou des jeux `pirate` et dit même que les gens achèteront quand même le jeux grâce au contenu additionnel au jeux. J'ai moi même commencer avec une version pirate.

Utilise Hamachi .. les gens sans avoir acheter le jeux vont pouvoir jouer avec toi :)

Sans hamachi on peu le faire aussi, online-mode=false.
Le problème c'est qu'on peu se connecter a la place d'un autre utilisateur.

Tu peux utiliser différents plugins d'identification, comme xAuth ou AuthMe. Ce dernier assigne à chaque pseudo un mot de passe, choisi par le joueur. A chaque connexion, si le bon mot de passe n'est pas entré (via le chat), le joueur le peut rien faire.